Aller au contenu

Filament ABS

Umibozu

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Umibozu

  • Rang
    3D Newbie
  1. Merci pour ta réponse. J'ai augmenté le temps d'exposition et c'est en train d'imprimer. J'utilise Chitubox avec la version 1.3.1 on peut enregistrer le tranchage en ".photon" pour le moment ça imprime. J'ai fais une forme plus simple. Je me demandais juste si il est possible de lancer une impression cette nuit et récupérer la pièce et nettoyer la machine demain sans risque?
  2. Bonjour à tous, J'ai reçu ma machine la semaine dernière et ce week-end et j'ai procédé à la mise en marche, suite à la lecture du manuel (merci pour la traduction) et au visionnage de plusieurs tuto. Cependant je suis confronté à un petit problème il n'y a pas d'adhérence du sujet imprimé sur le plateau axe Z. Seul le support d'attache est imprimé et reste collé au fond du bac. Pour résoudre le pépin j'ai commencé par des manipulations basiques: nettoyer le plateau axeZ à l'alcool nettoyer le fond transparent du bac de résine ( il y a quelques rayures dessus mais peu profondes) ré-étalonner le support et vérifier l'écran LCD changer de résine (résine noir et verte) changer de fichier pour une forme plus simple essayer de faire varier le temps d'exposition UV Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? merci d'avance pour vos Conseils
  3. merci à vous deux et bonne année. Que les axes X, Y et Z soient avec vous J'ai une Anycubic Photon S résine.
  4. Salut, Bon Moi c'est Umibozu, je viens d'acquerir une photon S sur un achat compulsif avec les promos de la semaine dernière. Je suis figuriniste, je joue à Warhammer et cette machine va me permettre dans la limite des droits du copyright, de modifier certaines pièces dans le cadre de conversions.
×
×
  • Créer...