Aller au contenu

GO Print

K33

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de K33

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour llaq, le hic c'est que même la vis du capteur je n'arrive pas à la retirer. Je vais tenter avec un fer à souder de retirer le PLA qu'il y a dedans. Je te tiens au courant. Encore merci pour ton aide.
  2. Bonjour Illaq, et merci pour ton aide. Il y a effectivement un court-circuit sur les petits fils qui doivent être ceux du capteur de température: la gaine était abîmée et les fils en contact. Maintenant ils sont coupés et la température à 0°C. Quand je les mets en contact il affiche toutes sortes de valeur. J'ai une autre paire de fils "capteur de t°C" pour les remplacer mais le problème c'est que la tête ne chauffe pas, donc dévissage du corps de chauffe et du reste impossible. Question: pourquoi le corps de chauffe ne fonctionne pas? Y a t'il une sécurité liée aux 2 petits fils ou mon court-circuit aurait pu endommager la carte-mère?
  3. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (et en général sur les forums), et débutant dans l'impression 3D. Après avoir eu un paquet de problème (warping, buse cassée, réglage de l'axe Z,...) j'avais réussi à reprendre une impression de 20h qui s'est arrêtée car il manquait la moitié du fichier; ne me demandait pas pourquoi. Après bidouille du G-Code, bien aidait par un tuto trouvé sur le net, j'arrive à finir mon impression, je bombe le torse et me dis: "ça y est, je suis un printer!" Prochaine étape, devenir un maker. Sauf qu'en voulant relancer une impression juste après, me voilà avec la buse qui ne chauffe plus, et mon écran qui affiche 385°C pour une commande à 185. En tout premier, le filament ne sortait plus, j'ai levé l'axe Z pour la déboucher, c'est là que j'ai vu qu'elle ne chauffait plus. J'ai donc demandé à chauffer le PLA, et sans chauffer, ça m'a affiché 385°C. J'ai débranché les fils de la tête d'impression sur le boitier de commande (affiche revenu à 0°C) puis rebranché (à nouveau 385). Je repars donc pour une énième galère et essaie de retirer le corps de chauffe, mais comme tout est froid, je me vois déjà casser encore quelque chose. Alors je me décide enfin à m'inscrire sur un forum pour vous faire part de l'une de mes mésaventures. Si une bonne âme a déjà vécu cela et peut m'aider, je la remercie par avance.
×
×
  • Créer...