Aller au contenu

Jean_Luc

Membres
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Jean_Luc

  • Date de naissance 10/06/1962

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Haute-Vienne
  • Intérêts
    Le travail du bois, l'impression 3D, la CAO-DAO et la vie...........
  • Imprimantes
    ARTILLERY SIDEWINDER X1 ‘V4.1’ Tenlog TL-D3 Pro QIDI PLUS4

Visiteurs récents du profil

1 295 visualisations du profil

Récompenses de Jean_Luc

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • One Year In
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

98

Réputation sur la communauté

  1. Oui maintenant, mais quand j'ai commandé chez Filament2print, ils n'en avaient pas de dispo.
  2. Oui, monter ça , c'est le terme, montrer je le ferai avec plaisir. Moi, je suis le mouvement, il y en a un qui est spécialiste, mais il ne réponds plus à mes questions ( @vap38).
  3. Merci @pascal_lb, Très difficile de discuter avec eux, j'ai proposé un remboursement aucune réponse, bon la j'ai reçu un mail de leurs parts, comme quoi ils en recevaient normalement la semaine prochaine. En voulant acheté ce style de filament, j'ai d'abord chercher chez Prusa, malheureusement pas dispo et puis je suis tombé sur ce site qui normalement l'avait de dispo. Si j'arrive à l'avoir, je vais pouvoir en faire des roulements (ce filament à pour but de résister fortement à la chaleur).
  4. Bonjour, J'ai commandé du PC Blend de chez Prusa pour faire tous les roulements de mon 4 x 4 RC 1/10 chez Filament2print, rien ne spécifié qu'il n'y en avait pas en stock et il me disent qu'il n'y en a plus et me disent de le remplacer par un autre.......... Je veux bien, mais je ne connais pas ce type de filament, pouvez vous m'aider, svp ??? Voila un lien qu'ils m'ont fourni : https://filament2print.com/es/200-pc-policarbonato Merci d'avance
  5. @Jerome69Chez Qidi, en plus en ce moment, il me semble que c'est les moins cher.
  6. Pas de soucis, c'est avec plaisir.
  7. Je ne connais pas la Q2, mais la Plus4 est une très bonne machine (va voir les posts Qidi), en plus tu as une plus grande surface d'impression (pas négligeable), la qualité de l'imprimante et des impressions sont sans soucis, aucun problème au bout d'un an. Si tu veux des renseignements demande à @pjtlivjy, il imprime toutes sortent de filaments et à une très grosses expérience en impression 3 D. Je lui ai fait confiance il y a un an et je ne regrette pas, en plus je pense en prendre une 2 -ème vu le prix actuelle. Après, il y a sûrement d'autre imprimante sympa.
  8. Et la Qidi plus 4, elle fonctionne super bien.
  9. Pas moi non plus, mais éclaté de rire.
  10. @MrMagounet, Je vais regardé sur la Ender, par contre suite à un poste que j'ai crée, on m'a dit de passer sous ORCA à la place de QIDI Studio et je ne regrette pas, je jette un œil sur les QIDI, selon toi l' extrudeur et la buse est le meilleur sur la Plus 4 ou la Q2 ???
  11. Bonjour @MrMagounet, je vais laisser tomber la SV08, même si je pense que c'est une bonne machine, pour la Ender 5 Max, je ne connais pas du tout. Sinon, oui pourquoi pas une QIDI, je connais est apprécie la PLUS 4.
  12. Déjà merci d'avoir répondu. @MrMagounet, la dernière phrase veut simplement dire que dans ce dernier salon il y a peut être des choses intéressantes.......... Ce que je ne veux pas, c'est une imprimante multi couleur........... Par contre une imprimante fiable, rapide, fermé ou pas avec un bon volume et pour un budget de + ou - 500 euros. On oubli le reste pour le moment.
  13. Je n'ai pas de chance ou alors je ne pose pas comme il faut mes questions.................??? Bon pas grave.
  14. Bonjour, Je cherche à compléter en début d'année ma QIDI plus 4 (que j'adore) et ma TENLOG tl d3 (pas rapide, mais efficace. Je ne cherche pas forcément une imprimante fermée, mais avec le même système. (CORE X Y) Impression Pla et peut être d'autres........... 500 EUROS + ou - Pas de multi couleurs. J'avais lorgné vers la SOVOL sv08, mais le dernier salon apporte des nouveautés qui pourrait m'intéresser. Pouvait vous m'aider à trancher, svp ???
  15. Bonjour @vap38, sauf que je ne sais pas mettre la Tenlog sur Orca, puis je avoir ton aide, stp ???
×
×
  • Créer...