Aller au contenu

Filament ABS

davidhtz

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de davidhtz

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Ender 5 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. merci ! ça semble légérement mieux en effet.. cependant je comprends donc que ce soucis est un petit mystère. Je vais suivre les conseils de @Yellow T-pot en essayent de faire varier ces différents paramètres. @remiboraoui j'ai checké les courroies en premier lieu et rien à signaler ! J'ai finit par percer mes trous au dremel finalement en attendant..
  2. @PPAC, @remibora Pardon j'ai parlé un peu vite, sur une pièce plus grande le problème est réapparu. Désolé pour la fausse joie
  3. Salut ! Oui j'ai le défaut avec mon profil, sous cura et sous ideamaker ; je viens d'imprimer d'autres pièces avec ton profil et c'est parfait ! je vais les comparer plus tard pour identifier d'où venait le problème. merci beaucoup !
  4. @remiboraJ'ai fait le test, en effet cela semble fonctionner sur cette petite pièce avec votre profil. Est ce que ce serait le reglage de la saccade ? Je vais essayer sur une pièce plus grande . @PPAC @Jonathan06 j'ai le même soucis avec ideamaker Pour information le soucis du ventilateur qui s'arrête en cours d'impression n'a rien à voir avec mon soucis de décalage. le ventilateur ne s'arête qu'avec cura, avec ideamaker aucun soucis niveau ventilateur
  5. bien sûr, j'ai déjà réglé le problème des supports et du ventilo qui s'arrête en utilisant IdeaMaker . mais les décalages persistent au niveau des trous. @remibora ça roule je vais essayer cela ce soir ou demain ! merci beaucoup :=)
  6. Merci pour l'aide apportée en tout cas . Je ne sais pas si c'est d'accoutumée de poser une autre question que le sujet. Mais j'en ai une : savez vous pourquoi CURA choisit d'imprimer ou pas les supports personnalisés ? il ne me les imprime pas toujours
  7. Okay j'avais pas compris ! autant pour moi en effet je suis débutant sur les forums
  8. Ah voilà ! bon tu as imprimé en plus serré (0.2 ou 0.16 ?) d'où le probleme moins flagrant
  9. YEs je suis entrain de préparer les fichiers ! J'ai effectivement 0 de débit minimal de paroi
  10. Merci, je n'ai pas de paramètre "linear advance" dans cura, est ce que vous savez quel est son équivalent ? à quoi cela correspond ? merci
  11. Merci, Oui j'utilise CURA ; Je pourrais envoyer un stl demain oui. Je vais essayer avec un autre slicer demain aussi Cependant, j'ai plusieurs pièces comportant des perçages sur les faces verticales et ça me le fait à chaque fois. Aussi, les coupures du ventilateur de refroidissement de la pièce se coupe toujous aux mêmes endroits lors des print. Voici une vidéo d'ailleurs lors de l'impression d'une autre pièce qui dévoile les défauts similaires le long des perçages https://drive.google.com/file/d/1rB-hkWiCRcsuAMJKB7e83Rfr0y0K-kkF/view?usp=sharing et voici des
  12. ta vue ne te joue pas des tours, c'est bien un manque de matière au niveau des trous, et c'est plus prononcé vers la face la plus proche des trous que l'opposé.. dur à expliquer ! Je viens donc de remettre le ventilo d'origine sur la carte mere, j'ai aussi rajouté le noctua (double ventilation de la CM pour la mettre bien au frais) , j'ai aussi complétement supprimé la rétractation, et ça ne change rien. Je viens de changer la buse pour un nouvel essai et recalibrer mon extruder; et demain j'essaie avec du PETG pour voir si j note une différence, sinon je me rabat sur le changement de car
  13. Sans cette rétractation j'ai énormément de cheveux d'anges . même à 200°
×
×
  • Créer...