Aller au contenu

Filament ABS

Naebs

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Naebs

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Ender 3 pro
  1. Oui c'est pour cela que je reçois demain ma nouvelle 4.2.7 :Don verra direct
  2. Oui j'ai installé le pilote et toujours pas de port.. Défaut de câble peut-être.. Mais l'écran s'allume bien.. Je ne sais pas du coup.. Merci de ton aide.
  3. Impossible a connecter l'imprimante en USB le port com n'est pas détecté et même en changeant les Gcodes avec les lignes la dans le programme les ventilateurs restent a fond... Je ne comprends vraiment pas la... je vais tenter de changer la Carte mère on verra bien. Je voulais passer à la 4.2.7 de toute façon. Encore merci je vous tiens au courant si cela venait de la carte ou pas du coup.
  4. Non du tout et quand je lui en donne une il ne l'a prend pas en compte... 0 ou 255 rien ne change mais sur l'affichage panel oui c'est rien ou 100% ou autre chiffre ça fonctionne mais les ventilateurs ne varient pas.. Si je lance un gcode (avec 100% à la layer 4) il commence éteint au panel et monte comme en normal pour atteindre 100% à la 4 ème layer. Mais physiquement il est resté à fond pendant toute les layers.
  5. Oui c'est bien ça. C'est démonté sur ma photo et oui quand je les rebranches comme sur ta source ça me fait le même soucis. Je mets en route l'imprimante et les deux ventilateurs se foutent à fond et ne bougent plus. Quoi que je fasse panel ou gcode.... Mais c'est vraiment les deux et aucun contrôle au panel. Il n'y aurait pas un contrôleur sur cette carte qui gérerait la vitesse de ses deux ventilateurs ?
  6. Merci leleuf. Mais si comme tu dis c'est binaire. Lorsque je le coupe sur l'imprimante il. Devrait être éteint non ? La non des que j'allume l'imprimante c'est à fond sur celui carte mère et couche.. https://www.amazon.fr/dp/B07KCV4LHC/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_GP357S8Z1SEM06K7BTGP?_encoding=UTF8&psc=1 J'ai remplacé pour celui la.
  7. Merci pafpaf de ta contribution à mon soucis. Mais même sur le slicer cura en dernière version que j'utilise le ventilateur ne change pas de vitesse ou ne s'éteint si je le coche pas. Quoi que je fasse il reste à fond... Même en contrôlant sur le panel de l'imprimante tout reste à fond.. Le soucis est que mes premières couches ne tiennent pas à cause du ventilateur à fond... Ya t'il un un contrôleur de vitesse sur la carte qui aurait cramé...?
  8. Bonsoir, je viens vers vous à la suite d'un soucis avec mon imprimante Ender 3 pro. Mon ventilateur de couche à rendu l'âme, j'ai du le changer mais le soucis est que maintenant mon ventilateur de carte mère et de couche sont constamment à fond dés l'allumage J'ai bien rebranché le nouveau ( modèle identique) à l'emplacement de l'ancien sans rien faire d'autre .. J'ai bien vérifié le + et - sur les câbles (inversion possible sur le connecteur) Carte mère version 1.1.4 J'ai rebranché le ventilateur carte mère sur Fan et ventilateur de couche sur Fan1 Si quelqu'un peut m'aider j
  9. Naebs

    Bien le bonsoir.

    Bonsoir, Je me présente, pierre 31 ans, je viens d'acquérir ma première imprimante 3D : Une ender 3 pro, étant débutant dans l'impression 3d et manquant de connaissance, j'espère que vous m'apporterez ce qu'il me manque A la revoyure. Naebs.
×
×
  • Créer...