Le soucis c'est que pour ces problème Creality ne propose rien. PAs de batch de mise à jour matériel pour remplacer les lits pourris comme le mien.
C'est au coup par coup. Il faut les contacter, échanger des dizaines de mails. Attendre des plombes car la chine et la France ce n'e sont pas les mêmes horaires.... Pour enfin espérer avoir une réponse et un envoi potentiel d'un lit plat. Et encore certains ont reçus deux fois des lits pire que le premier .
Les bouchages, je ne suis pas le seul . regarde déjà carlito06 en a également. Pourtant tu n'en as pas parlé? Et on l'a évoqué plusieurs fois dans ce fil de discussion.
@MrMagounet ce n'est pas parce que ta machine est dénuée de soucis majeurs que le reste de la population n'en a pas. En faisant une vidéo , il me semble que la prise d'informations d'autres canaux auraient été nécessaires et tu aurais revu ton jugement sur ce p...tain de lit de m..de en passant ce point en rouge vif.
Car encore une fois avec une imprimante à plus de 1000€ on est d'accord que creality n'en a pas vendu des millions. Pourtant je n'ai jamais vu autant de retours négatifs sur une imprimante. Alors on peut se dire ouf ma machine fonctionne , je suis chanceux comme toi ou alors se dire que creality a fait de la M..de avec cette imprimante. Et que rien n'est proposé à grande échelle pour résoudre les soucis.
Codes défauts en pagaille. Lit naze. CFS qui craque avec des bruits chelou. Obligé de passer le PTFE en 4x2.5 pour espérer un meilleur cheminement du filament et moins de frottements. Connecteur qui lâche. Buse qui se bouche régulièrement. Hotend naze,...
Alors oui, quand Madame se décide à imprimer, elle imprime bien. Mais bon sang il faut faire limite faire une prière avant de lancer son print.
Désolé je suis agacé. Mais mince 1300 balles cette bécane pour galérer comme cela . Ce n'est pas normal.