Bonjour à tout le monde ! Je viens demander votre aide !
Moi aussi j'ai rencontré quelques problèmes avec l'installation du sonic pad.
L'installation du firmware chez moi ne cause pas de problème, c'est au moment de la calibration du plateau que les chose ce complique.
La première fois la buse est venue s'écraser sur le bed donc arrêt d'urgence, vérification des branchement downgrade vers marlin et la c'est le drame.
Mon ender 3v2 sous marlin ne fait plus le home la tige du bltouch sort à 10cm du bed et rien ne ce passe alors qu'avanttout fonctionne parfaitement.
Après de nombreux test il fallut à chaque fois débranché le bltouch flashé marlin sans bl puis rebrancher le bl et reflasher avec bl pour que l'imprimante fonctionne correctement !
Mais impossible de configurer le sonic pad avec le bl touch.
J'ai émis plusieurs hypothèse :
Mon bltouch est foireux
Le branchement du bltouch a la place du z endstop créé un conflit
Pour ce qui est du bl j'ai commandé un cr touch et je verrai bien si il fonctionne.
Mais il reste une hypothèse, quand je configurer le pad deux version du firmware pour ender 3v2 sont proposée une avec CR touch l'autre sans.
Comme j'ai un bl touch je me suis demandé si il fallait choisir la version avec CR touch(il ne sont pas branché pareil) et tout le monde m'a dit que c'était la version à choisir.
Qu'en pensez vous ?
Moi je suis persuadé que c'est le branchement de mon bltouch et le firmware avec CRTOUCH quu vont pas ensemble.
Le truc c'est que des utilisateurs avec exactement la même configuration que moi n'ont jamais eu ce problème.