Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Fourmiz2000

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Fourmiz2000

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Cc Oui mon frère a ça demain soir après le travail je prends les mesures comme il faut
  2. Le fait que la patte ne soit pas pliée Il y a 1 cm de plus sur la diagonale
  3. C'est qd même étonnant que Homers ne propose pas cette pièce , même a l'achat, en pièce de rechange....
  4. Oui je pense que le plus simple serait de refaire les plis. Je suis du vaucluse
  5. Non j'ai vu la pièce originale dans les vidéo . Elle est bien pliée aux 4 coins. Le c'est que la vis étant en bout de course on peut pas mettre la roulette de réglage et en plus elle n'est pas verticale mais en diagonale. Je pense que le plus simple serait que je arrive à refaire les plis
  6. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher... j'ai envoyée des mails mais je pense qu'avec le week-end de Pâques j'aurais pas de réponse avant fin de semaine prochaine mais merci et merci à tous
  7. En faite j'ai contacté le service après-vente du site au départ qui m'a dirigé sur le vendeur pendant un mois au bout d'un mois ils ont pris le relais eux, mais toujours pas de réponse un mois après donc ils m'ont remboursé j'ai contacté le vendeur en dehors du site en lui disant que je ne souhaitais que la pièce que je lui paie ou que si il préférait je lui retournai l'imprimante mais rien non plus donc j'ai cherché cette pièce mais introuvable Effectivement je n'ai pas pensé à contacter d'autres vendeurs je m'en occupe
  8. En même temps j'ai étais remboursé récemment il n'a pas répondu ni à mes mails ni au mail du site la Fna.... pendant deux mois ensuite il m'aurait redemandé l'imprimante je le lui aurait rendu ( je lui dit dans mon dernier mail d'ailleurs) mon intérêt à moi c'était à la base d'avoir une imprimante qui fonctionne
  9. Cc oui tu as raison ,mais depuis début janvier j'ai envoyée des messages sur le site à l'attention du vendeur en lui demandant juste de me dire le nom de la pièce que je puisse la commander et je lui ai fourni plusieurs photos pour lui prouver ma bonne foi et aucunes réponses du coup le site m'a remboursé l'imprimante en me disant que sous deux mois le vendeur pouvait me la réclamer les 2 mois sont passés donc l'imprimante est à moi pour le coup je ne l'ai pas payé mais je ne peux pas m'en servir
  10. Oulala merci beaucoup à vous pour tout ces messages!!! Je travaille ce week-end mais j'essaierai de mesurer l'entraxe demain soir ça serait super que je puisse juste acheter la pièce car je suis pas très douée en bricolage pas à votre niveau en tout cas. J'ai repris des photos première photo le dessus Deuxième la pièce qui me faudrait Troisième la pièce défectueuse Et oui je suis d'accord que le constructeur si il ne m'a pas rappelé depuis Noël c'est qu'il ne veut rien savoir ( je lui demandais juste si je pouvais lui acheter cette pièce ) et comme je suis pas combative ben je galère ...
  11. Fourmiz2000

    Cindy 😁

    Bonjour je m'appelle Cindy et j'ai depuis décembre une imprimante Homers 3D tarantula qui a pour le moment imprimé qu'un marque page en crocodile mais j'ai trouvée ça super merci de m'avoir accepté dans votre forum, au plaisir
×
×
  • Créer...