Aller au contenu

Mako64

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mako64

  1. Première couche aucuns problèmes , ca se décolle après plus d'un heure d'impression . L'ajout d'un PEI serait ce la solution ?
  2. Effectivement en imprimant sur les coins ça tient !! Mais comment se fait que mes premieres impressions marchaient bien au centre ... Est ce que dans la même marque de filament , la qualité peut changer d'une couleur à une autre par exemple ? Est ce que le plateau se déforme ? (15 jours que je l'ai) J'ai vu qu'il y avait d'autres types de plateaux qu'on peut mettre ... pour quel avantage ?
  3. Quelqu'un utilise t-il un firmware qui ajoute la possibilité de changement de filament à la sidewinder x1 ? Des retours , liens , conseils , avantages et inconvénients ?
  4. OK merci pour ton aide , je tente ça
  5. Alors je le nettoie avec ça : Alcool Isopropylique 99,9% "IPA" 1 Litres pour nettoyage plateau × 1 Les réglages du plateau quand je les ai refaits , je pense qu'il devait être chaud ..... Mais j'avais fait peut être fait que 4 impressions entre mon réglage initial à froid et le deuxième réglage
  6. Oui quand j'imprime je regarde , le plateau est bien à 60
  7. Tu peux m'en dire un peu plus ?
  8. Bonjour, Après 4 ou 5 impressions sans problèmes , j'ai maintenant systématiquement les pièces qui se décollent en cours d'impression ... J'imprime des cylindres de 3 cm sur 1cm de haut , tout simple. Toujours en PLA et la même marque, j'ai essayé avec 3 couleurs différentes. Mais en cours de route on voit que la partie imprimée se décolle , remonte et ça créé ensuite des pâtés. J'utilise les réglage de base de Sidewinder 60°/200° , j'ai même essayé 70/200 80/210 .... Je nettoie le plateau avant chaque impression , je l'ai recalibré .... J'ai réinstallé les profils de artillery 3D expert ....`
  9. Bonjour, J'ai 57 ans , de Bayonne , je me suis fait offrir la Sidewinder x1 à Noël , persuadé c'est une révolution , que ça va changer beaucoup la donne dans le monde , j'irais presque jusqu'à dire que c'est une invention aussi importante que la roue , l'informatique ..... et je voulais être de la partie les amis. En même temps si je eux créer des pièces un peu uniques et les proposer en accessoires avec mes produits que je vend ce serait sympa . A vite dans le forum Thierry
  10. Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué , quand on va sur "post traitement" dans Cura , il y a un script "Fiiament Change" ou "Pause at Height" , on se dit c'est bon avec ça ...... Ce serait trop simple en fait! J'ai une sidewinder x1 , est ce que ça a évolué depuis vos derniers messages ?
×
×
  • Créer...