Aller au contenu

Filament ABS

Downn666

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Downn666

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 25 Décembre

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Strasbourg
  • Intérêts
    Informatique ( création de jeu ) , Moto ( Mt 125 ) et depuis peu l'impression 3D ^^ .
  • Imprimantes
    Ender 3

Visiteurs récents du profil

25 visualisations du profil
  1. Bah j'ai bien nettoyé à l'IPA comme on ma dit , j'ai bien régler le plateau car je le réglais mal je ne comprenais pas comment . et j'ai mis du 3d lac pour bien collé ^^
  2. Bon grâce à vous j'ai réussi enfin je suis soulagé ^^ . Merci à vous @PPAC , @Savate , @Titi78 , @fran6p , @Krl , @Orkh4nn et les autres ^^ . Vous êtes vraiment génial .
  3. Merci bcp , je vais essayer même si ça me démotive un peu . Je vais essayer merci de prêter attention à moi ^^' . Et désolé de déranger autant ^^'
  4. Slt , avec tout les conseil j'était perdu est un peu soulé car sa ne marchait pas . moi j'ai le bed de base en plastique puis acheté des bed sur amazon surface collante pour le coller et et pliable . Ce qui m'énervent en ce moment c'est le réglages du plateau j'y arrive pas soit c'est trop près soit pas assez et je t'avoue que j'en ai marre si ta pas des conseils pour vien le régler sans ce casser la tête sa serai gentil ^^'
  5. Oui je fait bien mon réglage à chaud ^^
  6. Jai aussi testé eau chaude + liquide vaisselle il y a plus d'une heure . Je vais essayer de le re-régler alors ^^' . et aussi baisser ma temp .
  7. Merci beaucoup je vais aller essayer espérant que cela marche ^^
  8. Je n'ai pas changé de filament depuis . Je nettoie le bed très souvent enfin à chaque fin d'impressions donc pas de traces de doigt . Je vais essayer le BuildTak ou PEI merci . Bah 75 m'était parfait car 60 n'était pas assez et 212 va parfaitement , en dessous sa ne passe pas . par contre je m'y connait pas en calibrage et débit etc ... :')
  9. oui eau chaude + savon déjà testé et rien . IPA jamais vu dans les conv . Température d'impression : Buse = 212 ; Bed = 75 . Non je n'ai pas de photos , mais je peut juste décrire . Quand j'imprime bah ça ne colle pas , sa reste accrocher a la buse et se prommène avec . Type de plastique = PLA .
  10. Bonjour tous le monde , alors avant qu'ils y en a qui me disent "suffit de chercher sur le forum" , bah j'ai chercher partout essayer toutes les techniques possibles . Je viens d'acquérir une Ender 3 de chez creality et j'ai fait 2-3 impressions , ça c'est passé nickel ! jusqu'à aujourd'hui . Les objets ne se collent plus à la plaque alors j'ai essayer de nettoyer avec différents produits cités dans d'autres conversations mais aucun effet , j'ai même essayé de désactiver/baisser les ventilateurs de la première couche et rien j'ai aussi essayer de mettre plus fort le bed en
×
×
  • Créer...