Aller au contenu

csrico

Membres
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de csrico

  • Date de naissance 05/07/1971

Information

  • Imprimantes
    FL SUN SR (a vendre), FLSUN V400, Bambu Lab P1P, ANYCUBIC Photon D2, GKTWO Uniformation, Bambu A1 Combo, QIDI XMAX 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de csrico

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • One Year In
  • Reacting Well Rare
  • Collaborator
  • Dedicated
  • First Post

Badges récents

30

Réputation sur la communauté

  1. bonjour , Oui je voulais dire que la Snapmaker est pas comparable à la Yumi , ce n'est pas les même machines. Ancien utilisateur de D12, j'en garde pas un bon souvenir et franchement l'architecture de la Yumi ressemble a mon avis, bcp aux anciennes D12, à part leur système d'AMS. Mais ce n'est que m'ont point de vue, et attendons de voir ce que donneront les premiers tests des Yumi et bien sur des U1, de plus sauf erreur de ma part Yumi c'est anciennement wahnao, du moins c'est le même gérant.
  2. Bonjour, Yumi c'est pas une comparaison flatteuse pour Snapmaker
  3. bonjour, c'est juste la nouvelle tendance du marché, on commercialise une machine (avec des spec de malades, mais pas abouties) et quelque mois après on y apporte des modifications en commercialisant un nouveau model, je trouve cela pas top pour l'acheteur. Regardez le monde du jeux vidéos, c'est exactement cela on te vend un jeu a prix d'or, truffé de bug et de fausses promesses et quelques mois, voir année , au fil d'add-on payant on te vend le jeu que tu aurais du avoir le jour de sa sortie, dans le meilleur des cas. La on parle quand même de machine à 1600 euros, a nous acheteur de ne pas tombé dans le panneau.........ce n'est que mon avis.
  4. Oui bien d'accord, elle affiche bcp de futures intéressantes mais pas encore implémenté ds la machine (notament IA). Dommage mais je vais vraiment passer mon tour, je garde ma V400.
  5. bonjour, test des Frères Poulain, à part la vitesse, elle est pas si bien que ça......... en tout cas ca donne pas envie.... Pour eux elle a du potentiel mais pour le moment seule la vitesse est bien.
  6. bonjour, je voulais basculer sur la S1, mais finalement les premiers retours me conforte dans l'idée qu'elle ne me correspond pas (prix et encombrement)
  7. je croyais que la Qidi tech max 3 etait la plus lourde
  8. salut , hâte d'avoir ton test, elle me tente bien aussi la S1.
  9. bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel. opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo. J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis? Bonne journée
  10. bonjour, reçu le mail avec le numéro de suivi, j'attends la livraison.
  11. je leur ai envoyé un mail, je vais voir leur réponse
  12. je te rejoins sur cela, je ne veux pas renvoyer la machine, sauf que bambu parle d'électricien qualifié, sauf erreur de ma part en France une personne qualifiée cela se paye. cette personne qualifiée devra donc remplir leur document.....
  13. bonjour, pour info: Pour les clients européens, une fois la partie « faites-le vous-même » du processus de remplacement du lit chauffant (étapes 1 à 4 ci-dessus) terminée, un test doit être effectué par une personne qualifiée en électricité conformément à la norme européenne harmonisée EN 50678 (procédure générale pour vérifier l'efficacité des mesures de protection des équipements électriques après réparation) ou toute norme locale équivalente applicable (sauf si vous êtes vous-même qualifié en tant que tel électricien). Avant de connecter l'IMPRIMANTE A1 à une source d'alimentation et de la remettre sous tension, l'IMPRIMANTE A1 doit être vérifiée par une personne qualifiée en électricité au sens de la norme EN 50678 ou de toute norme équivalente locale applicable. Une fois le test terminé avec succès, le processus doit être documenté conformément aux mêmes normes techniques, par exemple par l'électricien qualifié en utilisant le formulaire suivant (ou tout équivalent local applicable) : [ Cliquez ici pour télécharger ]. Si vous avez des questions ou avez besoin de notre aide pour résoudre ce problème de test, n'hésitez pas à répondre au ticket d'inscription original. Si vous le jugez nécessaire, Bambu Lab vous proposera d'envoyer et de faire réaliser le test de votre IMPRIMANTE A1 par du personnel professionnel et de vous le renvoyer gratuitement. Sur votre demande, nous pouvons vous aider à contacter notre agence de test partenaire pour fournir les services appropriés. Veuillez noter que cela vous obligera à réemballer l'imprimante après avoir remplacé le lit chauffant et à l'envoyer à l'agence désignée pour test. Votre imprimante vous sera renvoyée une fois les tests terminés. Ce processus devrait prendre environ 2 à 3 semaines.
  14. Bonjour J'ai moi-même reçu ce mail, mais le plus important et ce qui me dérange, car dans le postula de départ pour obtenir un bed neuf et surtout un bon d'achat de 120 euros , il n'était pas question de faire appel à un électricien pour valider le bon changement du bed. Il est hors de question pour moi de payer pour avoir un justificatif comme quoi j'ai changé le bed dans les règles d l'art, si j'avais su cela , j'aurais demandais le remboursement. Sérieusement je pense que bambu va avoir quelque retour de client européen pas content.
  15. bonjour , rien non plus
×
×
  • Créer...