Aller au contenu

Filament ABS

Spikane

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Spikane

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Hictop 3DP11-ATL

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Promis je te tiens au courant quand j'aurais essayé.
  2. Au départ j'avais le 36, mais le EFB était plus fonctionnel quand j'exécutais le code. Et du coup si je dois avoir un switch, quel est l'intérêt que ma carte supporte un type EEFB ? Y a bien un truc pour que ça marche sans switch ?
  3. Personne n'aurait une réponse svp ? Je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème.
  4. Oui, j'ai les 2 extrudeurs, ... d'affichés. Voici mon code Marlin que je travaille, ce sera peut-être plus simple pour voir de potentiels problèmes: Marlin_3DP17_398.rar
  5. Bonjour, effectivement j'ai tout branché proprement. Et justement le problème est que malgré que j'ai mis ce que je pense être les bons pins, ça ne marche pas. Peut-être qu'il me manque un truc dans Marlin... je vais mettre le fichier en pièce jointe quand je rentrerai chez moi.
  6. Bonjour à tous, J'ai il y a quelques temps ajouté un second extrudeur à mon imprimante. Tout est fonctionnel mais cependant le code de Marlin ne veut pas détecter les pins comme il faut. Sur Slic3r lorsque que je chauffe le lit, ça allume le ventilo par exemple alors que ça ne devrait pas après vérifications. Avez-vous des idées de comment résoudre mon problème ? PS: Mon contrôleur me permet de faire un EEFB (https://www.amazon.com/HICTOP-Printer-Control-RepRap-Arduino-compatible/dp/B015W7PWRG). Merci d'avance pour les réponses.
  7. Spikane

    Déplacer le moteur de l'extrudeur

    Personne n'aurait une solution ???
  8. Spikane

    Déplacer le moteur de l'extrudeur

    Bonjour à tous, Actuellement je cherche à améliorer mes impressions et je me posais la question du poids du moteur de l'extrudeur, je me demandais si le déplacer sur le côté de l'imprimante ne serait pas mieux pour les impressions, sachant que j'aimerais aussi dans un futur plutôt proche rajouter un 2nd extrudeur. Si vous me le conseillez, n'auriez-vous pas des tutos concernant le matos à acheter pour ça et comment faire sa proprement ? PS: Mon imprimante 3D est un Hictop Prusa i3 3DP11. Merci d'avance !
  9. Spikane

    Soucis pendant impression

    Je varie pour vérifier le niveau de la plaque
  10. Spikane

    Soucis pendant impression

    Effectivement azbloc, ce n'est pas droit, mais mon plateau n'est pas droit, il est légèrement incurvé vers le centre
  11. Spikane

    Soucis pendant impression

    Bonjour amis des imprimantes, J'ai quelques soucis assez dérangeants lors de mes impressions et après plein d'essais je ne sais plus trop quoi faire pour les résoudre: - j'ai ajouté le G29 afin de vérifier 9 points du bed mais je ne crois pas que cela marche, - la première couche n'est pas propre, -> réglage offset de l'axe Z - la plupart du temps, le PLA se décolle du bed, -> soucis dépendait principalement du fait que la 1ère couche était naze, mais à vérifier - j'ai des vagues certaines fois lors des bords, -> problème dû à la vitesse de l'extrudeur, mais à tester encore quelques fois - j'ai un soucis à mon avis au niveau de la rétractation afin de changer de ligne, - et lors d'une nouvelle ligne, l'extrudeur s'écrase sur la couche créée pour revenir à son point de départ. -> ajouté la retraction sur 1mm PS: C'est une Hictop 3DP11, du PLA les températures sont 190°C et 60°C à 60mm/s. Voici des photos pour illustrer mes soucis: - https://www.noelshack.com/2017-07-1487275544-20170216-204841.jpg - https://www.noelshack.com/2017-07-1487278573-20170216-204913.jpg - https://www.noelshack.com/2017-07-1487278175-20170216-204943.jpg
  12. Spikane

    Soucis pendant impression

    J'ai quelques soucis d'impression comme pour la première couche de PLA, elle a tendance a un peu s'étaler (j'ai bed heating à 55°C et extrudeur à 210°C);et tout ce qui est pointes et parties fines, elles ont tendance à pas être trop propres (ça passe mais y a mieux). Donc avez-vous des solutions afin d'améliorer mes impressions ?
  13. Spikane

    Présentation simple

    Bonjour amis des imprimantes 3D, Je me présente comme novice de l'imprimante 3D, j'ai une Hictop 3DP17-ATL-FM-BK01 achetée sur Amazon (donc fiable). Et je suis ici pour me parfaire dans ce domaine et améliorer mes rendus au mieux Voici mes quelques débuts:
×