Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

arn0

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    FLSun Speed Racer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de arn0

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In
  • One Month Later
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Week One Done

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Il y a bien le bouton on/off qui fait un bruit pas net "électrique" parfois à l'allumage ou à l'extinction donc je peux aller resserer un coup déjà avant de penser à l'onduleur Cela serait dommage que cela soit le seul appareil électrique à problème chez moi.
  2. Bonjour à tous, De manière complètement aléatoire j'ai de temps en temps une couche qui se décale très légement sur mes impressions. Sur mes modèles à chaque fois cela n'a concerné qu'une seule couche sur tout le modèle. Cela c'est déjà produit une fois au bout de 10min d'impression et une autre fois au bout de 5h. Et j'ai aussi pu imprimer sans problème des modèles plus gros sans problème. La hauteur est aussi complètement variable. Je n'étais pas la quand cela s'est produit mais je n'ai pas spécialement l'impression que c'est lié à la tête qui heurte le modèle. Sur le dernier cela s'est produit à 1cm dans l'impression d'un fan duct par exemple. J'ai déjà essayé de changer de carte SD pour une bonne carte robuste de chez Sandisk (high endurance). J'ai aussi vérifier et affiné la tension des courroix mais je n'ai rien vu de spécial. L'imprimante tourne avec le firmware 1.3 de Guilouz. Auriez-vous une idée de ce qui peut produire ce problème ? Merci !
  3. Bonjour à tous, Tout nouveau dans l'impression 3D, j'ai reçu ma SR il y a quelques jours et je viens de faire cet update du Firmware sur ma SR. Entre ça et une 1.3 de Flsun je me suis dit pourquoi pas tenter ce firmware. J'ai par contre eu une suprise a la première impression après avoir fait toutes les configurations listées : la tête s'est beaucoup trop rapprochée d'un des axes et cela à déclipsé les tiges sur l'axe d'en face. Heureusement je n'étais pas loin et j'ai pu arrêter l'imprimante en urgence. Du coup j'ai repris le setup à partir du G33. J'ai aussi remis le start code de superslicer sur cura qui avait généré le fichier lors du test. Aucune idée à ce stade d'où à pu venir le problème. A votre avis cela pouvait venir de la calibration ou du start code ? Je préfererais éviter que cela se reproduire
×
×
  • Créer...