Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Girai

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Girai

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci je vais essayer et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai commander sur le site français en me disant que le SAV était là si j'avais un problème mais bon. J'aimerai que la personne qui a déjà parlé dans se forum puisse m'aider à sortir de ce problème.
  2. Bonjour, Je ne sais pas comment vous avez réussi à les avoir mais moi ils m'ont envoyé un écran de rechange et ça fonctionne encore moins bien et depuis ils ne répondent plus à mes mails. Le problème ça fait depuis Noël que je l'ai et j'aimerais avoir une solution à ça mais je n'y arrive pas. Il est vrai que mon message est court mais je tente le tout pour le tout. SVP AIDEZ MOI J'ai envoyé des vidéos sur le problème qui persiste mais plus rien sachant qu'ils ont ouvert le Wetransfer 1 à 2 jours après l'envoi mais plus de réponse
×
×
  • Créer...