Salut,
Nouveau sur le forum mais un peu d'ancienneté dans la 3D, je possède depuis 3 1/2 ans une Ender3, machine 0 soucis, increvable, seule pièce changée en une dizaine de kilos de PLA une buse, une Elegoo Mars depuis 2 ans, aidée par une Mercury plus, 0 soucis au bout de 6L de résine.
Et depuis fin Novembre une Sidewinder x2, super content de cette machine, sauf qu'elle a fonctionné 3 semaines, le temps de passer 2 Kg, bltouch cassé et plateau amoché, début des galéres, sav d'Artillery 3d expert inexistant, pourtant machine achetée chez eux avec de belles promesses, ces gens là veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière donc cette boite de mer*de est à fuir et sav chinois de la maison mère qui ne vaut pas mieux, plus de son ni d'image depuis 1 mois 1/2.
Donc je vais réparer moi même avec des pièces de qualité (un vrai Bltouch), car cette machine est vraiment bien, dommage qu'il n'y a pas de sav serieux pour reconnaitre les défauts réhibitoires de cette machine et surtout de ne pas les corriger en production.
Voilà, sinon tout va bien