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Anycubic Kobra 3 Combo

Gryz

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  1. Oui 180 même si le fabricant recommande 200-230 Ok je vais me renseigner sur le PID J'ai acheté en promotion sur amazon.de des ventilateurs sunon 4020 24V, je vais probablement tenter à l'occasion
  2. Bonsoir, en effet, baisser la température à 180 degrés permet de réduire considérablement le stringing. Merci du conseil ! Je vais continuer à me renseigner s'il existe des améliorations de la hotend, c'est toujours intéressant d'améliorer son imprimante.
  3. Alors contrairement à l'impression qu'on peut avoir sur les images, il s'agit bien d'un système en direct drive. Oui je pensais remplacer le ventilateur de la hotend (un 4010 générique par un 4020 sunon 24V silencieux) J'ai essayé des valeurs tout à fait classiques: distance de 1 à 2mm avec une vitesse de 25 à 45mm/s Je teste mon stringing avec ce fichier: https://www.thingiverse.com/thing:2219103 Concernant la température, mon filament est prévu selon le fabricant pour fonctionner dans la gamme 200 à 230. J'ai imprimé une tour de température de 230 à 190 et j'ai légèrement moins de stringing à 190. Voici une impression réalisée à 1mm+45mm/s+200 degrés
  4. @Titi78 Oui j'ai vu qu'il y avait ces trois réglages software, j'ai essayé de jouer avec mais sans réel succès. Que penses-tu des modifications hardware que j'ai cité dans le premier post ? edit: je suis en train de lire le post de @Titouvol
  5. Bonjour, j'ai acheté une tronxy crux 1, elle est vraiment top. A l'exception du stringing important. En lisant cet article, il semblerait que le problème soit dû au mauvais choix de heatbreak Il s'agit d'un filetage m6 de 30mm avec tube ptfe à l'intérieur. Je souhaiterai savoir si je pouvais améliorer le stringing en: 1) remplaçant le ventilateur par un 4020 2) remplaçant le tube ptfe par un petit morceau de tube capricorn Si non, quelles sont mes alternatives ? merci Voici des photos de la tête d'impression
  6. Bonjour, n'ayant pas le temps ni le courage de la remettre en état d'imprimer, je revends mon ender 3v2. Je n'arrive pas à imprimer de manière fiable, soit le plateau n'accroche pas, soit j'ai beaucoup de stringing ou soit j'ai des nozzle clogs qui font planter l'impression. Bref je la vends en l'état sur Paris. J'avais installé ces mises à jour: Un BLTOUCH officiel creality Un extrudeur en aluminium Ventilateur d'alimentation remplacée par un silencieux (il diminue d'environ 30 % le bruit total de l'imprimante) Un système de coupleur MK10 V2 magnétique Un tube Capricorn 1.4m 150 euros
  7. Des nouvelles: -en réalité, la cause de 95% de mes problèmes était mon tube ptfe qui semblait comme neuf et finalement ne permettait pas au filament de circuler normalement. J'avais fait des économies de bouts de chandelle en achetant le premier prix. Bref, j'ai reçu 2 mètres de capricorn et mon imprimante est revenue à la vie. J'ai énormément appris ces trois dernières semaines en tout cas: X-gantry, eccentric nuts, jyers et j'en passe Je n'aurai jamais autant appris si mon imprimante n'avait pas eu de soucis
  8. Salut, E3V2-BLTouch-3x3-v4.2.2-v2.0.1.bin Je ne comprends pas quelque chose concernant les ressorts: pour quelle raison celui en haut à gauche est de la même taille que les trois autres sachant qu'il y a un "guide-câble en plastique" qui va forcer de le compresser beaucoup plus. D'ailleurs pour celle raison, j'ai dû mettre 3 ressorts de ce type et le ressort original en haut à gauche. Sinon je pouvais pas équilibrer le bed. Sachant qu'il n'y a pas de Z-stop avec le bl-touch, comment l'imprimante définit la position Z=0 ? J'ai eu 2-3 crashs de la buse sur le bed, j'ai dû éteindre en catastrophe l'imprimante. merci
  9. Bonjour, je possède une ender3v2 avec bltouch. Je suis totalement perdu sur l'ordre dans lequel travailler afin de trouver le bon Z-offset. Je ne sais pas si mon bed doit être "leveled" avec les roues avant de me lancer dans la recherche du Z-offset, je suis coincé dans une boucle: -soit je tente de level manuellement mon bed avec une feuille de papier avec le Z-offset à 0 (ce qui m'oblige à desserer à fond les roues), -soit je tente un Z-offset plus ou moins au hasard puis je m'occupe des roues par la suite et je reviens sur le Z-offset En fonction de la méthode choisie, j'obtiens un Z-offset entre -1.4 et -3.5, il doit donc y avoir un problème majeur. De plus, j'ai installé le fw Jyers qui possède des tonnes d'options de "manual mesh" et de leveling. Le fait est que j'ai des résultats d'impressions catastrophiques dans tous les cas. De l'aide serait la bienvenue. Merci
  10. Gryz

    Salut

    Bonjour, je possède une ender3v2 et j'ai 6 mois d'expérience avec elle. Avant je posais des question sur reddit mais je suis ravi de découvrir cette communauté française.
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