Aller au contenu

Naeh

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Flsun SR

Récompenses de Naeh

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter
  • One Year In
  • First Post
  • Dedicated
  • Week One Done

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Tu voudrais quoi exactement ? le printer.cfg ? Normalement si tu suis bien la procédure décrite sur ce site : https://guilouz.github.io/Klipper-Flsun-Super-Racer/ tu devrais avoir de bons résultats
  2. A vendre Flsun SR (Super Racer) modifiée (direct drive + klipper) - Extrudeur Bondtech LGX Lite - Tourne sous klipper avec un Raspberry pi 4 - Ecran 5" connecté au Raspberry pi - Plateau magnétique PEI en très bon état - Eclairage LED - Hotend E3D et Buse CHT d'origine (+ buses de rechange volcano) à ce jour elle totalise 662 heures d'impression, fonctionne parfaitement, je m'en sépare parce que j'ai pris une P1S. Les pièces d'origine seront fournies pour rétablir la conf par défaut (extrudeur d'origine en bowden + écran de contrôle) Prix : 250€ à récupérer sur Toulouse
  3. Hello les amis, Petit retour d'expérience suite à la klipperisation de ma SR. Pour info, j'utilise une CM4 (Module de calcul raspberry 4 sur une carte IO NANO B, pas idéale parce qu'elle n'a qu'un seul port usb) Pour commencer, sur les CM4, l'usb est désactivé par défaut, il faut l'activer au préalable (beaucoup de source sur internet pour voir comment faire -- easy) J'ai suivi le tuto de ce fil, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mainsailOS ne s'est pas bien installée, j'avais pas de fichiers de conf, le répertoire affiché dans l'interface n'est pas celui prévu par le système on dirait, de plus, si j'y mets des fichiers manuellement, ils étaient en lecture seule. Beaucoup de galères pour voir l'imprimante depuis le pi, la fameuse ligne ls /dev/serial/by-id/* ne fonctionnait pas, et quand ça a fonctionné, impossible de la connecter depuis l'interface (mcu introuvable) Du coup, j'ai tout recommencé, j'ai flashé l'os raspberry pi 64bits au passage (je me suis dit pourquoi pas, on est en 2022 après tout :D) Et je suis passé par kiauth (https://github.com/th33xitus/kiauh) à partir de là, c'est un jeu d'enfant ; installer dans l'order : klipper, moonraker, mainsail et maintenant tout fonctionne nickel (j'attend un carte mini avec 2 ports usb et je pourrais faire mon calibrage d'input shaper) Pour info, j'ai utilisé certains des fichiers de conf de notre amis @Guilouz (merci encore pour tout ce que tu fais) dans son dépôt du speederpad.
  4. Naeh

    FLSun Speeder Pad

    Hello, Le fichier de conf c'est printer.cfg, il est accessible depuis l'interface web (mainsail) Ubuntu se met à jour en ligne de commande (sudo apt update && sudo apt upgrade) (c'est de la maintenance à faire de temps en temps) Les autres composants klipper, klipperscreen, etc. se mettent à jour depuis l'interface web. Avec le firmware Guilouz, cette maj se fera depuis les dépôts github officiels de ces composants (au lieux des dépôts maison de chez flsun avec le firmware d'origine)
  5. Naeh

    FLSun Speeder Pad

    Si tu utilises le firmware cité plus haut (celui de Guilouz), elles sont dans le fichier macros.cfg (start_print et end_print de mémoire).
  6. Naeh

    FLSun Speeder Pad

    Bonjour amis makers. en parcourant le github de Guilouz (https://github.com/Guilouz/Klipper-Flsun-Speeder-Pad) il y a toute une section pour input shaper (avec accéléromètre) avec 2 méthodes. seulement je suis tombé sur cette vidéo : https://youtu.be/atMCtSyd1NY?t=62 (lien avec time précis) à priori il y a un accéléromètre à brancher en usb inclus dans le packaging du speeder pad (comme celui de creality) vous avez des news ? la vidéo date du 23/10 de nouvelles livraisons peut-être en dehors du premier batch à 120€ ?
×
×
  • Créer...