Salut tout le monde.
Je viens vous rapporter ma situation actuelle avec Zortrax pour informer et savoir si d'autres sont actuellement confrontés au même problème que moi.
Je vais essayer de faire court pour que ce soit rapide à lire :
- Ma 200+ a un souci de chauffe. Plutôt que de contacter directement le sav, je fais un topic sur le forum officiel le 29 Septembre pour essayer de débrouiller le problème facilement pour tout le monde :
https://forum.zortrax.com/t/278-c-high-hotend-temperature-on-boot/13657
Conclusion : carte mère à changer, rien d'extraordinaire jusque là. La suite est lunaire :
- Ticket au support officiel par le site officiel le 3 Octobre = pas de réponse
- Je retente un un nouveau ticket le 10 Octobre = pas de réponse
- Je me dis ils sont débordés (abusé pour une marque dans ces gammes de prix mais admettons), j'attends le 30 Octobre, je refais un ticket = pas de réponse
- Le 4 Novembre je poste sur le forum officiel : je suis en galère, est-ce que quelqu'un de chez Zortrax pourrait m'aider ?
- Le lendemain, j'ai Damian du forum Zortrax qui me contacte (heureusement qu'il est là, je pense qu'il tente vraiment de m'aider et encore aujourd'hui) qui me dit : je fais remonter l'info de suite
- Pas de nouvelles, je le relance , il me dit qu'il fait suivre et qu'il relance. Le 18 Novembre MIRACLE, un mail du support officiel Zortrax. Je leur réponds au plus vite : un devis avec carte mère SVP et comment on fait pour payer (Il n'y a même pas d'échanges techniques compliqués à faire, ils ont déjà le lien du forum, le cas est traité, il n'y a qu'à faire le devis et basta....)
- Plus de nouvelles, c'était trop beau. Le 29 Novembre je relance Damian pour qu'il voit ce qu'il peut faire pour moi. Il les relance.
- Toujours pas de nouvelles. Hier le 11 Décembre je rerelance Damian qui transfert au service client et la réponse qu'il reçoit du service client est lunaire :
Donc là, je suis en galère avec eux depuis le 3 Octobre et en gros, c'est : on s'occupera de votre cas quand on aura que ça à faire... Normal après plus de 2 mois...
Je pense très sincèrement que vu la situation actuelle, ils sont soit incroyablement pas sérieux soit en grande difficulté financière et peut-être proche de la fin donc mon conseil (sauf si j'ai pas de bol et que je suis un cas isolé ; n'hésitez pas à partager s'il y a des cas récents), fuyez Zortrax...