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  1. Salut. Malheureusement ça ne m'étonne pas vu le cinéma auquel j'ai eu droit. Ça ne peut plus être un hasard. Et ça risque d'être de pire en pire au fur et à mesure, courage à toi aussi...
  2. Ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils ont le numéro de série de la machine, ils savent qu'elle a été achetée par un Fablab. Je trouverais le traitement déjà ridicule si c'était une machine de particulier mais là en plus c'est en pro chez des makers. Résultat plus personne ne veut entendre parler de Zortrax, c'est complètement idiot pour eux...
  3. Juste pour faire un dernier retour sur le sujet : On est 3 mois après mon dernière message, le problème n'est toujours pas réglé. Dernier message d'un des gars de chez Zortrax : "Let’s leave it at that for now. As I mentioned, I’ll be forwarding the feedback from you and the French community to my higher-ups. I’ll provide updates as soon as there’s news to share." On attend toujours les updates... J'ai relancé la personne et là le coup de génie du mal : "C'est plus moi qui m'occupe de ça, c'est machin..." Je lui ai dit qu'il était hors de question que je recommence tout ce cinéma avec quelqu'un d'autre et qu'il n'avait qu'à lui transférer les infos tout le bazar et depuis... Plus de nouvelle... C'est donc officiellement le SAV le plus naze que je n'ai jamais vu dans l'impression 3D. Quand on voit le prix de leurs bouzins, c'est juste hallucinant !! Je vais me débrouiller pour trouver une carte mère ailleurs (pas le choix) mais je vais me les choper devant tout le monde quelque chose de bien au prochain évènement où ils se trouveront : 3D Print Lyon, Maker Faire ou autre !!!
  4. T'as raison, j'aurais dû commencer par ça...
  5. J'ai fait suivre le topic chez Zortrax donc si quelqu'un à un message à leur faire passer, on ne sait jamais, sur un gros malentendu, ça pourrait remonter à un responsable de chez eux...
  6. C'est clair que si leur nouveau plan, c'est de ne purement pas répondre aux tickets et aux messages, je suis mort !! Mais quelle tristesse si ça en arrive là pour une marque comme ça... Tu crois que Machines-3D me prendrait en SAV une machine qui n'a pas été achetée chez eux ? Et puis ça leur donnerait encore raison à Zortrax, pas de réponse, le client en galère totale se débrouille autrement. C'est tranquille pour eux...
  7. Merci pour les réponses, j'ai déjà plus de réponses à ce topic en 15 minutes que de la part du service client naze de Zortrax en plus de 2 mois... Ce que j'aimerais savoir c'est si je suis isolé en mode pas de bol ou si c'est la misère pour tout le monde avec leur SAV en ce moment et je miserais franchement sur la deuxième option... C'est une full tarif achetée par le Fablab plein pot. Aujourd'hui c'est clair que c'est un monde passé... Comme je disais à Damian du forum Zortrax (j'ai l'impression qu'il est sincèrement désolé pour moi), je travaille avec des dizaines de marques et même les toutes petites marques chinoises, je n'ai jamais galéré autant, c'est abusé (et pourtant j'en ai eu des cas bofs mais ça se règle toujours)... Merci pour l'info pour la CM (c'est très tentant) ; après je veux vraiment traité ça avec le SAV. Comme je leur ai dit dans mon dernier message : je ne lâcherai rien maintenant, vous m'avez fait trop galéré, c'est une question de principe. C'est trop facile pour eux s'ils ne répondent pas et que le client finit par se débrouiller tout seul autrement... Manque de bol pour eux, je suis amener à les croiser tôt ou tard sur les salons pro à l'occasion. T'achète du Zortrax une blinde, c'est pas pour galérer au moindre petit pépin. Ici c'est simple en plus, le diagnostic est déjà fait...
  8. Salut tout le monde. Je viens vous rapporter ma situation actuelle avec Zortrax pour informer et savoir si d'autres sont actuellement confrontés au même problème que moi. Je vais essayer de faire court pour que ce soit rapide à lire : - Ma 200+ a un souci de chauffe. Plutôt que de contacter directement le sav, je fais un topic sur le forum officiel le 29 Septembre pour essayer de débrouiller le problème facilement pour tout le monde : https://forum.zortrax.com/t/278-c-high-hotend-temperature-on-boot/13657 Conclusion : carte mère à changer, rien d'extraordinaire jusque là. La suite est lunaire : - Ticket au support officiel par le site officiel le 3 Octobre = pas de réponse - Je retente un un nouveau ticket le 10 Octobre = pas de réponse - Je me dis ils sont débordés (abusé pour une marque dans ces gammes de prix mais admettons), j'attends le 30 Octobre, je refais un ticket = pas de réponse - Le 4 Novembre je poste sur le forum officiel : je suis en galère, est-ce que quelqu'un de chez Zortrax pourrait m'aider ? - Le lendemain, j'ai Damian du forum Zortrax qui me contacte (heureusement qu'il est là, je pense qu'il tente vraiment de m'aider et encore aujourd'hui) qui me dit : je fais remonter l'info de suite - Pas de nouvelles, je le relance , il me dit qu'il fait suivre et qu'il relance. Le 18 Novembre MIRACLE, un mail du support officiel Zortrax. Je leur réponds au plus vite : un devis avec carte mère SVP et comment on fait pour payer (Il n'y a même pas d'échanges techniques compliqués à faire, ils ont déjà le lien du forum, le cas est traité, il n'y a qu'à faire le devis et basta....) - Plus de nouvelles, c'était trop beau. Le 29 Novembre je relance Damian pour qu'il voit ce qu'il peut faire pour moi. Il les relance. - Toujours pas de nouvelles. Hier le 11 Décembre je rerelance Damian qui transfert au service client et la réponse qu'il reçoit du service client est lunaire : Donc là, je suis en galère avec eux depuis le 3 Octobre et en gros, c'est : on s'occupera de votre cas quand on aura que ça à faire... Normal après plus de 2 mois... Je pense très sincèrement que vu la situation actuelle, ils sont soit incroyablement pas sérieux soit en grande difficulté financière et peut-être proche de la fin donc mon conseil (sauf si j'ai pas de bol et que je suis un cas isolé ; n'hésitez pas à partager s'il y a des cas récents), fuyez Zortrax...
  9. Nope, le fond c’est le mur, l’avant une belle porte bois que je me vois mal trouer sous peine de malaise conjugal engendrant mon décès…
  10. En biais ça ne sera pas possible car j'aurais l'AMS à côté ; ça rentrera absolument parfaitement largueur/hauteur en suivant les recommandations de Bambu. Ca tombe pile poil au cm près. Il n'y a que la profondeur qui est limite. Arf oui t'as raison, j'avais zappé cette routine de démarrage. Il faudra que je vois pour déplacer les lignes de purge. Après comme tu dis, pour 5 cm il y a sûrement moyen de négocier une petite trajectoire sous contrainte. Avec le souci qu'ils viennent d'avoir, je pense que le nouveau câble est en béton armé, je ne suis pas trop inquiet par ça mais à voir quand même... La mini est un peu petite pour mon usage et ce que j'aime aussi avec la A1 c'est qu'elle utilise les mêmes plateaux que mes X1C et ça c'est très cool...
  11. Je ne peux pas malheurement, c'est le mur le fond du placard... Au pire je réduirai la surface d'impression logiciellement, et j'ouvrirai le placard si j'ai besoin du plateau complet (c'est finalement pas si courant). Ou alors je la mettrai ailleurs mais ça va sévèrement me faire ch***...
  12. Merci pour ta réponse !! Il va me manquer 5cm pour la caler dans mon placard dégouté...
  13. Salut tout le monde. Est-ce qu'un possesseur de A1 (pas mini) avec le nouveau câble de bed pourrait me dire combien je dois prévoir pour le déplacement complet du bed ? Il y a 2 schémas qui ne disent pas la même chose sur le net : Et : Avec 410 mm en plus pour le corps de la machine. Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer ça pour moi sur sa A1 ? Merci d'avance.
  14. Salut tout le monde. J'ai publié un gros remix de la SV06 si ça peut intéresser quelqu’un : Voilà le lien sur printables : https://www.printables.com/fr/model/885931-ultimate-sovol-sv06
  15. Merci pour la confirmation. Ca va bien m’arranger pour la suite
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