Aller au contenu

GO Print

Stav46

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Stav46

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour , oui j ai réussi à régler le problème en démontant le thermo du de l extrudeur . Et j ai bien nettoyé le petit trou où est logé le thermo . Et surtout en remontant le tout , ne pas trop serrer la vis de maintien. ( juste au touché plus 1/4 de tour)
  2. Merci beaucoup , je vais recontrôler les branchements.
  3. Oui tout est d origine et j ai touché à rien .elle a fonctionné parfaitement pendant 2 mois et elle a commencé à deconner sans raisons y a 15 jours
  4. Oui il à toujours la chaussette en silicone. Je pensais à un souci de thermistor. Mais oui, j ai eu l impression que le phénomène s’accentue quand j ai plusieurs pièces à imprimer sur le plateau . Et quand l extrudeur passe d’une pièce à l autre la température chute considérablement. le truc c est que quand je fais chauffer le bloc et le bed , ça reste stable . Et des que j imprime la température fluctue et N´ arrive pas à se stabiliser comment tu as réglé ce problème @Serge62??
  5. Merci Jean Marie, Ce problème est curieux, lorsque je demande à la machine de se fixer sur une température donnée par l'onglet "prépare" elle monte bien a la température choisie et se fixe sans problème ( pareil pour le bed). Mais lorsque je lance une impression, avec une température de hotend (exp: 210°) et un bed à 60° , le bed ne bouge pas de ses 60° , par contre le hotend fluctue. La température peut monter jusqu'à 260 puis retombe jusqu'à 170° puis remonte à 230° etc.. Arrivé a une température trop basse la machine se bloque et émet une alarme et ceci est récurant. Du coup toutes mes impressions sont ratées et de plus je ne peux imprimer que quand je suis à coté, vue que l'alarme intervient aléatoirement . Je me demande si le problème vient vraiment de la machine ou du GCODE ..
  6. bonjour , petite question technique, depuis environ 2 mois j ai une Endrer 3 V2 Neo, qui fonctionne tres bien jusqu'a il y a quelques jours . En effet sur certaines impressiions ( je dirais 1/3) la temperature du nozzle ne erste pas stable . J explique : je programme une temperature d extrudeur à 205° et pendant toute l impression la temperature varie en permanance. Ca monte à 215 puis ca tombe a 190 puis re-210 etc .. jusqu'au moment ou ca baisse trop aux alentoyrs de 160° et la la machine se met en croix avec une alarme qui sonne et un message : -Nozzel Temperature to low. S'agit-il d'u n problème de firmware de la machine ? problème dans le Gcode qui vient du slicer? ( en l'occurence CURA version 5.2.2) si quelqu'un a une explication je suis preneur. Et la dernière évolution est que le processus d’impression démarre bien et quand tout est à bonne température, quand il s agit de faire sa première ligne d impression, elle m affiche un symbole de hotend et se met en croix ! -
×
×
  • Créer...