Bonjour à tous, petit retour suite au ticket de support ouvert chez atome 3D, suite à ma mésaventure. J’ai été rappelé par un technicien qui m’a expliqué avec moult détails que dans les grandes lignes, j’avais sûrement dû faire une erreur dans le Levelling, ou les réglages de l’imprimante, il m’a expliqué de A a Z le pourquoi de l’erreur de température Sur Kipper, et m’informe à la fin de tout cela que les Hotends ne sont pas garantie chez eux car c’est une pièce dite d’usure. N’ayant pas pu décrocher le téléphone, le compte rendu détaillé m’a été fait sur ma messagerie, suivi d’un mail tout aussi détaillé très professionnel.
Dans cette histoire, entre le dépôt du ticket et leur réponse, il s’est passé deux jours
J’’entends bien le principe de la pièce d’usure, mais pas au bout de trois semaines d’autant que je n’ai pas non plus fait 500 print. Il m’a été également dit que si je souhaitais avoir un technicien au téléphone, je pouvais rappeler à un numéro et que l’on me réexpliquerai les choses ou si j’avais besoin de davantage de détails il ne fallait pas que j’hésite à les joindre.
Vous vous doutez bien que au bout de trois semaines, un hotend qui merdouille, ça fait un peu léger pour une usure normale. je vais tenter de les rappeler