Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Ikarus

Membres
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    BambuLab A1 mini combo

Récompenses de Ikarus

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Reacting Well Rare
  • One Month Later
  • Dedicated
  • Week One Done
  • Collaborator

Badges récents

22

Réputation sur la communauté

  1. Mais non ! J'ai déjà lancé des impressions avec ce message sans que rien n'arrive. Je voulais voir si d'autres personnes avaient le même message et comprendre le pourquoi du comment de la chose.
  2. Donc je baisse le "Travel"à 500 au lieu de 700mm/s ou je ne touche à rien considérant que c’est un bug, comme dit Medmed ?
  3. Je n'y ai jamais touché. Je trouve ça où ? Ici ? C'est les meme que Bambu studio.
  4. Le paramètre par défaut "IKARUS" ne concerne que la rétraction de 0.8 à 1.0 et sa vitesse de 30 à 40. Tout les autres n'ont pas été touché. Le message parle d'autre chose. Avec les paramètres standard, j'ai le même message...
  5. Je ne sais pas si c'est lié à l'imprimante. Ici, elle est éteinte.
  6. J'ai installé la dernière version d'ORCA (beta). Maintenant il me met systématiquement ce message : "the speed setting exceeds the printer's maximum speed". Pourtant je n'ai rien changé et c'est les même valeurs que dans Bambu studio... Un bug ?
  7. Non, non, je pensais bien que Wapata parlait de ma buse après avoir examiné les photos de ma figurine. Je ne suis pas d'accord : c'est pour ça que j'ai fait des tests. Plus petites ont la buse et les couches et mieux est le rendu, surtout si il y a des petits détails. Et je ne parle pas du travail de post production... C'est comme en video le rendu Bluray et VHS ne sont pas pareils.
  8. Je n'ai pas compris la réponse...
  9. C'est possible mais je ne l'ai pas remarqué. Cette buse est pratiquement neuve...
  10. Mon essai avec une buse de 0.2mm et des couches de 0.06mm est terminé. Je ne suis pas mécontent du résultat mais 6 heures d'impression quand même... Et puis je me suis vraiment fait ch... avec les supports. Hauteur standard 54mm.(modifié)
  11. Je suis d'accord mais la résine a des contraintes qui sont difficiles en appartement. En attendant je vais faire un essai avec la figurine de 56mm en haute résolution mais imprimer des figurines ne sont pas la raison pou laquelle j'ai choisi une imprimante FDM.
  12. Sur un autre sujet, j'ai fait un essai, avec des figurines avec du PLA+. Le grand de gauche, hauteur 56mm, est imprimé avec une buse de 0.4 et des couches de 0.2. Celui de droite, hauteur 28mm, est imprimé avec une buse de 0.2 et des couches de 0.06. Tout ça avec des paramètres standards. Quelques problèmes avec les surplombs malgré les supports. En fait les modèles de base sont en 28mm et j'ai doublé la taille pour le grand. Mais on voit quand même les couches. Le PLA est un plastique dur. Comment le poncer facilement; existe t'il une matière plus tendre comme le polystyrène, par exemple ?
  13. Toutes les machines de première génération présentent des erreurs de conception. Nous essuyons les pots cassés en quelque sorte. Cela fait partie du jeu pour avoir une machine dés sa sortie. La A1 mini avait des problèmes avec son éjecteur de "poop", par exemple. Il y a d'autres pièces un peu fragiles comme cette partie qui s'est fendue je ne sais comment. Le câble, c'est plus grave. Et il y a certainement d'autres problèmes encore inconnus. Par exemple, je soupçonne la roue crantée d'entrainement du fil, d'ètre un peu faiblarde, causant des problèmes de rétraction. D'ailleurs Bambu en propose un version "hardened" en pièce détachée... Le principal est la réaction de Bambu Lab.
×
×
  • Créer...