Nouvelle update : https://blog.bambulab.com/a1-recall-update/
ça confirme bien mes doutes, ils demandent à tous les utilisateurs de A1 d'arrêter de l'utiliser jusqu'à disponibilité des nouveaux heatbeds.
2 choses :
- Bon move de la part de Bambulab qui propose 2 options à tous les détenteurs : Renvoyer la machine et se faire rembourser intégralement + un bon de 80$ si on souhaite acquérir une autre imprimante (valide sur P1, A1 mini, X1) OU attendre la dispo du nouveau heatbed, le commander et l'installer soi-même + un bon d'achat de 120$ valide sur tout le store.
- Je n'ai reçu à ce jour AUCUNE communication directe de la part de Bambulab (même dans mes spams) alors que j'ai commandé la A1 directement sur leur site en décembre. 0 pointé niveau communication client.
Dans tous les cas il y aura de l'attente et éventuellement du bricolage à faire...
On va dire que Bambulab a choisi le damage control sur leur image même si ça va leur coûter sans doute assez cher.
Edit infos additionnelles :
- Le bon de 80$ sera aussi applicable sur la A1 updatée disponible en Mai
- Dans le cas où on installerait le heatbed nous même, Bambulab prolonge la garantie de 6 mois