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  1. Ok je suis un peu nul sur ce coup là : au final c'était juste que je n'avais pas vissé à fond la vis correspondante sous le cache silicone
  2. Remplacement du lit effectuée tout à l'heure, tout s'est bien passé. Branché, allumé, testé le lit à 40° ça n'a pas explosé . j'ai pris les 3 photos et je les ai envoyé à Bambu, je n'ai pas l'impression que cette histoire de norme européenne impacte la garantie de l'appareil. Edit : J'ai tenté leur "bed tramming" à la lettre mais la buse touche le lit dans tous les cas sur la vis avant droite et soit : - je visse dans le sens des aiguilles d'une montre pour eloigner mais ça force sur la vis qui "verrouille" (la noire) - je retire complètement la vis qui "verouille" pour bien régler la vis du dessus mais du coup je ne peux plus la remettre pour verrouiller (cf photo) si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien de l'aide (j'ai des Vietnam flashbacks de la ender 3)
  3. "We expect the revised heatbed to be dispatched to you by the end of March. Once shipped, the tracking number will be provided through this ticket." (sur mon ticket ouvert) Du coup il y a un bon retard ou bien une erreur de com là dessus
  4. Hello, quelqu'un a reçu des news de l'envoi des heatbed ? Toujours rien de mon côté, ça craint quand annoncé pour "fin mars"
  5. Idem, par contre vous avez eu le voucher pour le remplacement du heatbed ? Ils disent qu'on le reçoit après notre choix dans cet e-mail
  6. Mail reçu ce matin également, Enfin ! J'ai soumis une demande pour le nouveau Heatbed, y'a plus qu'à attendre fin Mars.
  7. Aussi peut on lire sur la page d'inscription : Je ne sais pas si ça concerne la France
  8. Pour ma part je pense choisir l'option changement de heatbed, moins d'attente globalement. J'ai regardé leur tuto pour le remplacement, ça a l'air gérable sauf si on doit changer la sonde. Ma seule interrogation concerne le "bed tramming", je ne sais pas si il faudra le faire post-installation . Si quelqu'un a une idée. Vous prenez quelle option de votre côté ?
  9. Nouvelle update : https://blog.bambulab.com/a1-recall-update/ ça confirme bien mes doutes, ils demandent à tous les utilisateurs de A1 d'arrêter de l'utiliser jusqu'à disponibilité des nouveaux heatbeds. 2 choses : - Bon move de la part de Bambulab qui propose 2 options à tous les détenteurs : Renvoyer la machine et se faire rembourser intégralement + un bon de 80$ si on souhaite acquérir une autre imprimante (valide sur P1, A1 mini, X1) OU attendre la dispo du nouveau heatbed, le commander et l'installer soi-même + un bon d'achat de 120$ valide sur tout le store. - Je n'ai reçu à ce jour AUCUNE communication directe de la part de Bambulab (même dans mes spams) alors que j'ai commandé la A1 directement sur leur site en décembre. 0 pointé niveau communication client. Dans tous les cas il y aura de l'attente et éventuellement du bricolage à faire... On va dire que Bambulab a choisi le damage control sur leur image même si ça va leur coûter sans doute assez cher. Edit infos additionnelles : - Le bon de 80$ sera aussi applicable sur la A1 updatée disponible en Mai - Dans le cas où on installerait le heatbed nous même, Bambulab prolonge la garantie de 6 mois
  10. Assez d'accord avec toi, ça ne me rassure pas trop d'autant plus que je vois des A1 sur le net avec des bourrelets assez marqués dès la sortie de la boîte et ce sans que le colis n'ait aucune marque vu de l'extérieur... De plus j'aurais bien aimé recevoir un mail directement de la part de Bambulab et ne pas découvrir la news ici...
  11. Ce n'est pas très rassurant tout ça. Effectivement de ce que je lis le câble ne serait pas du tout adapté... D'autre part, je viens de monter la protection et de la démonter, ce n'est pas une mince affaire (il faut vraiment forcer pour l'enlever car très serré). J'imagine qu'il doit rester ad vitam ? quid de remplacer la pièce imprimée en 3D par la pièce que Bambu va expédier ?
  12. Pfiou, merci pour l'info. Le mien a l'air OK, j'imprime de ce pas le protecteur de cable : https://makerworld.com/en/models/158862?ref=blog.bambulab.com#profileId-174376
  13. Reçu la semaine dernière également. Je suis accro ! ça me change vraiment de ma ender 3v2, je passe beaucoup plus de temps à régler les modèles et à imprimer qu'à essayer de lancer une impression. J'ai pu lui imprimer un petit panier à popo : https://makerworld.com/fr/models/104101#profileId-111135 et personnaliser la musique de lancement d'impression (inutile mais génial) Complétement d'accord avec toi sur la caméra et lampe, ça sert à vérifier si tout se passe bien mais c'est tout, les timelapses avec ne sont pas terribles... J'ai remarqué une chose, au début de chaque impression la buse frotte rapidement l'arrière du lit (sorte de gribouillis) avant de se frotter sur la brosse en caoutchouc. Du coup je vois que le revêtement du lit est abimé à cet endroit. A quoi sert cette manœuvre ?
  14. Ça bouge de mon côté، j'ai un numéro DHL
  15. J'avais un ETA Before Christmas quand j'ai commandé et c'est toujours marqué dans mon suivi de commande
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