Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Espath

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Espath

  • Date de naissance 22/12/2001

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Creality Ender 3 S1 Pro

Récompenses de Espath

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, la tour de température a pris beaucoup plus de temps, mais comme c'est le stringing que je veux tester j'ai pris un test vraiment basique que j'essaye d'optimiser (https://www.thingiverse.com/thing:2219103 et https://www.thingiverse.com/thing:2450004). Si tu as un autre test à me conseiller n'hésite pas. J'ai découvert les extensions de cura hier soir, j'avais fait la tour de température partie par partie avant ca mais du coup je l'ai refait propre hier et ce qui ressort pour mon filament c'est 230°C donc ça, c'est good. Je vais peut-être essayer de faire les tests de stringing avec 4 ou 5 pièces en même temps. Par contre, je sais pas s'il y a une option dans l'extension qui permet de faire pièce par pièce et pas couche par couche (en faisant gaffe que mon extruder vienne pas taper dans les pièces imprimées. Je te remercie pour ton profile cura et du temps que tu prends pour me répondre .
  2. Super merci de ta réponse. En effet, j'ai utilisé plusieurs modèles de tests trouvés sur thingiverse (~4 min d'impression, pour 0.5g de matière). J'utilise du filament amazon basics qui me conviennent parfaitement en PLA donc je me suis jeter à l'eau pour le PETG. De ce que je vois la grosse différence entre nos réglage c'est surtout la vitesse de déplacement et l'accélération ainsi que la vitesse de ventilo (je testerai à 100%). Pour le paramètre roue libre, je ne connaissais pas. Je vais l'actier avec le volume de base (0.064 mm3) et je test ce midi .
  3. Bonjour, J'ai récemment acquis une Creality Ender 3 S1 Pro avec laquelle j'imprime parfaitement du pla mais je n'arrives pas a imprimer du PETG sans stringing. J'ai essayer d'utiliser cura et PrusaSilcer sans véritables changements sur la qualité d'impression. J'imprime en 0.2mm avec une première couche à 0.25mm. J'ai essayer des réglages de températures et 230°C est le plus convenable pour moi. Pour les vitesses d'impression j'ai fait varier de 35 mm/s à 60 mm/s cela n'as pas permis d'éviter les problèmes de stringing. la vitesse de déplacement sans imprimer à été variée de 120 mm/s à 150 mm/s, 150 mm/s est le plus proche d'un bon rendu. Concernant la rétractation je suis parti des settings donner par créality (0.9 mm @ 40mm/s) j'ai ensuite fait varier de 0.8 mm @ 25 mm/s jusqu'a 3 mm @ 50 mm/s en faisant varirer progressivement la distance de rétractation et en réessayant chaque vitesses (palier de 5 mm/s). Je n'ai pas eu de franc changement avec tout ces test mais le mieu que j'ai eu est pour 1.6 mm @ 40 mm/s. Concernant le cooling, je suis à 0 pour la première couche puis 40% pour le reste.j'ai essayer de faire varier de 20% à 80% mais le mieu est à 40%. Pour finir le filament essayé est neuf et a été sécher. Avez-vous des idées de ce que je peux essayer, la je sèche Cordialement, Espath
×
×
  • Créer...