Aller au contenu

GO Print

Dymep

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    77600 Bussy saint Georges
  • Imprimantes
    Bambu Lab A1 Combo

Récompenses de Dymep

Explorer

Explorer (4/14)

  • One Month Later
  • Collaborator
  • Week One Done
  • Dedicated
  • First Post

Badges récents

9

Réputation sur la communauté

  1. Je ne pense pas non plus. Par contre, il semble que le bon d'achat de 129€ n'est accordé que si on envoie les 3 photos.
  2. Bon, il va rester en instance à la poste (visiblement c'est la poste française qui prend le relais de DHL en Allemagne)... Théoriquement j'aurai accès dans 1 à 2 jours au suivi Colissimo (souvent défaillant malheureusement...), on verra...
  3. Mon colis est parti, il est toujours en Allemagne pour le moment. Malheureusement, je pars demain pour près de 3 semaines... Je ne sais pas s'il est possible de changer l'adresse de destination en France, une fois que le colis sera pris en charge par la poste. Pour ceux qui l'ont reçu, est-ce que ça tiendrait dans un boîte aux lettres normalisée ?
  4. Je pense que ça va se terminer comme ça. Mais effectivement, quelqu'un qui utiliserait son A1 professionnellement devra (peut-être) faire appel à un électricien...
  5. J'ai reçu à l'instant un mail de Bambu me disant que le numéro de suivi de mon colis arrivera dans 3 jours. Ça se précise...
  6. C'est bien ça, ils ouvrent le parapluie en grand... Pas étonnant, quand on achète une simple luminaire chez Casto Merlin, il est souvent indiqué qu'il est conseillé de faire appel à un professionnel pour le brancher... Bon, j'espère seulement que ça ne va pas mettre trop de temps pour l'envoi des heatbeds...
  7. Oui c'est ce que j'ai lu aussi, difficile d'en savoir plus sans payer (et ce n'est pas donné...).
  8. Pour moi aussi Je pense que ce sera précisé plus tard... En tout cas, si on suit le Wiki à la lettre, pas de raison d'avoir un problème pour le changement du bed (à voir quand même lors du montage...). C'est très détaillé, et ce qui ne gâte rien, la traduction française est de qualité.
  9. Après avoir soigneusement relu leur mail, je ne vois nulle part d'obligation de leur renvoyer le résultat du test. Ils conseillent par ailleurs de prendre des photos de la réparation et de leur envoyer, ça je n'y vois pas d'inconvénient.
  10. Pareil pour moi, hors de question que je renvoie l'imprimante. Si je n'ai pas demandé le remboursement au départ, ce n'est pas pour renvoyer l'imprimante 2 mois plus tard ! D'autre part, j'estime avoir les connaissances requises en électricité pour savoir moi-même si l'imprimante n'a pas de problème après le changement du heatbed. Là-dessus, Bambu est trrrrès prudent et ne veut absolument pas avoir un procès sur le dos après un incendie dû éventuellement à une A1. Norme EN 50678: Procédure générale visant à vérifier l'efficacité des mesures de protection des équipements électriques après réparation. C'est assez vague, mais comment savoir si un électricien est qualifié pour vérifier cette norme ? Si c'est le même bazar que pour la pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique (installation théoriquement interdite par un particulier lui-même alors que techniquement c'est quand même assez basique, et les électriciens qualifiés pour le faire ne sont pas si nombreux, et pas forcément bon marché), j'y renonce tout de suite... et tant pis pour la garantie, si c'est un prétexte de résiliation pour Bambu...
  11. Oui j'ai eu exactement le même message (comme tout le monde je pense). Erreur de com je ne pense pas, retard certainement (mais bon, ce n'est pas une surprise). C'est sûr que comme beaucoup d'autres, je commence à trouver le temps long...
  12. Ce que Bambu indiquait fin mars, c'est que les nouveaux heatbeds étaient sur le point d'arriver en Europe (Allemagne donc). Donc, le temps qu'ils arrivent réellement, puis l'organisation des envois, les envois et la réception, je crois que fin avril serait déjà pas mal malheureusement...
  13. Bon, bonnes nouvelles en somme... Encore un peu de patience, mais la fin du mois est quand même proche (et, un détail qui n'en est pas un, les heatbeds sont expédiés par avion).
  14. C'est ce que je me suis dit aussi... Apparemment le cloud fonctionne... Orcaslicer, même problème. Edit: j'ai repris la connexion à zéro dans Bambu Handy, en scannant le QR Code. Et là, miracle ça remarche, y compris dans Bambu Studio. Pas tout compris sur ce coup, mais l'essentiel c'est que ça marche !
  15. Bien sûr, mais c'est un peu plus compliqué; c'est pour ça que je me pose la question... Et si ça ne vient pas de Bambu, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe...
×
×
  • Créer...