Pareil pour moi, hors de question que je renvoie l'imprimante. Si je n'ai pas demandé le remboursement au départ, ce n'est pas pour renvoyer l'imprimante 2 mois plus tard !
D'autre part, j'estime avoir les connaissances requises en électricité pour savoir moi-même si l'imprimante n'a pas de problème après le changement du heatbed.
Là-dessus, Bambu est trrrrès prudent et ne veut absolument pas avoir un procès sur le dos après un incendie dû éventuellement à une A1.
Norme EN 50678: Procédure générale visant à vérifier l'efficacité des mesures de protection des équipements électriques après réparation.
C'est assez vague, mais comment savoir si un électricien est qualifié pour vérifier cette norme ? Si c'est le même bazar que pour la pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique (installation théoriquement interdite par un particulier lui-même alors que techniquement c'est quand même assez basique, et les électriciens qualifiés pour le faire ne sont pas si nombreux, et pas forcément bon marché), j'y renonce tout de suite... et tant pis pour la garantie, si c'est un prétexte de résiliation pour Bambu...