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Jean78

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  1. Bien vu @Darkos en lisant le fil c'est ce que j'allait proposer
  2. Hello David Seth, Bon, c'est décrit dans les 56 pages de ce fil c'est un peu long à lire..... Le capteur de position magnétique si je me souviens bien, qui détecte la hauteur n'est pas très fiable car trop dans le métal, donc faut pas se prendre la tête avec il renvoie de mauvaises information et donc tu te dit que tu as un champ de mine a la place du Bed . Les solutions de mémoire, le décaler; ce qui donne de bon résultats, a voir dans le fil de ce post, le changer, et enfin ne rien faire, et cela imprime très bien. Bonne fusion
  3. Tu peut aussi câbler une autre port USB dispo sur la carte mère, c'est décrit plus haut dans le fil de ce post. Si je retrouve je met le lien asap
  4. Je confirme cela m'est arrivé; lors d'un changement de couleur, impossible de remettre le nouveau filament; il n'était pas entraîné. J'ai tout démonter pour m'apercevoir qu'il restait un bout dans le cabestan qui bloquait l'arrivée du nouveau filament: je ferait comme tu le dit: Toujours pousser le filament: merci
  5. Je doit dire ce serais vraiment pratique, a chaque fois que je change de type de filament PLA/PETG ou l'inverse, je doit me refaire un print de test pour avoir de bons resultats avec un bon Z-offset!
  6. Dans Fluid: et aussi pendant une impression sur le pad; il y a un bouton qui te permet de changer le Z-offset en temps réel.
  7. Hello @LilYoda je ne répond pas à toutes tes questions mais je te partage ma petite expérience avec le petg sur la SW X4 pro. Pour moi le point crucial fut de refaire un z-offset avec des tests de première couche avec un genre de timbre 40mmx40mm je pense avoir remonté la buse; ma première couche en petg est moins écrasé qu'en pla. Sans cela mes pièces faisait du warping, se décollait du plateau d'un côté en cour d'impression. Maintenant cela reste collé jusqu'à la fin. Pour décoller je retire la plaque d'acier ce qui provoque son rapide refroidissement et en la tordant légèrement dans la limite élastique; la pièce se décolle facilement. Je suis a 80 pour le plateau et 230 pour la buse sans différence entre la première couche et le reste. Bonne fusion
  8. Bonne idée de se relier sur la partie gauche comme tu le fait, je n'ai pas de boule RAM sur ma cam à 9Euros, je vais m'inspirer de ton post, merci pour le partage
  9. Le TFT sert a utiliser l'imprimante sans réseau et sans ordinateur la pilotant; il suffit d'une clef USB avec le gcode dessus. Et qq part c'est un standard a l'heure actuelle. tous les constructeurs donne cette possibilité. Vu le bruit et les nuisances, on peut vouloir installer une imprimantes dans un lieu non pourvu de réseau Wifi ou Ethernet, et tjrs vouloir l'utiliser. C'est ainsi que j'ai utilisé ma première imprimante pendant des mois. Mais là il n'arrive même plus a imprimer si j'en crois ces échanges sur https://klipper.discourse.group/t/sidewinder-x4-pro-flash-stm32f401xc/14815/6
  10. Hé bien la démarche est salutaire mais le résultat pour le moment n'est pas fonctionnel, je salue ce développeur qui c'est lancé dans cette tache difficile, bravo a lui.
  11. Ce serais de la balle, c'est sur qu'en gardant la EMMC qui marche bien de coté, tu ne prend pas trop de risque; il faut juste du temps et l'envie de donner du jus de cerveau. Le TFT n'est il pas compatible avec ce qui est disponible sous klipper? Sur la Sunlu T3 que j'ai passé sous klipper, le pad non tactile est fonctionnel; la présentation n'est plus la même mais tout ce qui est nécessaire y est! Je Vote @MrMagounet
  12. Cherche dans ce post le sujet a été abordé, avec même des liens d'achats de caméras qui fonctionnent.
  13. J'ai suivi a la lettre le tuto, après la copie du contenu du folder user\default faut relancer OrcaSlicer... Et tout est nickel.
  14. C'est page 16 entre autre: Notamment des variations pour la gestion du pad (Panneau de commande) qui est propriétaire, ou non standard Klipper. Bonne fusion
  15. Hello @Darkos Bienvenue, et grand merci pour ce tuto Je pensais pour ma part me connecter directement sur le port Ethernet de la carte mère; mais cela requiert soit de rajouter un connecteur à souder Ethernet qui va se retrouver dans l'imprimante, ou de souder les fils et faire sortir une prise femelle Ethernet, ce qui au final est assez intrusif. Ta solution d'utiliser un connecteur USB disponible est vraiment intéressante Il faut aussi disposer d'un petit accessoire USB >> Ethernet n'est-ce pas? Bonne fusion
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