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MM17

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  1. J'ai fait ce test hier soir et... surprise ! L'écran s'allume. Je vais donc devoir changer à nouveau la carte mère en espérant que cela ne pose plus de problèmes !
  2. Je n'ai pas fait ce test, car j'avais failli jeter l'ancienne carte mère (pensant avoir résolu ce problème désormais) Cet après-midi je ferai aussi ce test, en espérant qu'il fonctionnera même sans avoir à rebrancher tous les câbles, mais en essayant de connecter uniquement l'écran LCD
  3. Comme le montrent les images, j'ai vérifié la tension de sortie de l'alimentation, la tension d'entrée de la carte mère ainsi que le 5 V requis par l'écran LCD.
  4. Le problème est que ces foutus "tomtop" ne m'ont pas permis de remplacer toute l'imprimante qui, me semble-t-il, est défectueuse sur certains points. le premier reportage date du 5 décembre, c'est honteux...
  5. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui a pu se passer : ce n'est pas la première fois que je change une buse, et j'ai déjà cassé le capteur de température, mais l'imprimante a quand même fonctionné. Je vais essayer de remonter l'ancienne carte mère défectueuse (c'est la troisième que je change depuis l'achat de l'imprimante en octobre)
  6. https://we.tl/t-4ainH4XYYB Dopo aver fatto tutti i settaggi di PID, Bed leveling, questa é la situazione attuale: nessun segnale dalla stampante, dal display. Niente. Luce blu sul ABL, niente più. Cos'è successo ora??? Sull'estrusore, su cui ora é montato il nuovo driver...
  7. Exactement! La carte mère d'origine était défectueuse et ils m'en ont envoyé une nouvelle, fonctionnant parfaitement (à la fois avec le firmware Artillery et avec le firmware Marlin, téléchargé ici) J'ai simplement déplacé toutes les connectiques et cela fonctionnait parfaitement avec les drivers que j'avais déjà ! Grâce à ma femme, j'ai pu prendre les photos avant de quitter le bureau A ce moment, j'ai positionné le nouveau driver sur le moteur de l'extrudeuse, alors que sur X-Y-Z il y a les anciens drivers
  8. Carte mère Artillery Ruby, arrivée lundi directement de la société mère, en pièce de rechange pour l'imprimante sous garantie. Ils ne voulaient pas remplacer les pilotes, et je les ai achetés séparément. Les autres drivers, même s'ils ne sont pas d'origine, fonctionnent facilement, aussi bien avec le firmware d'origine qu'avec le Marlin que vous avez posté en première page ! Dès mon retour cet après-midi, je prendrai quelques photos détaillées de la connexion de la carte mère Puis-je effectuer des tests ou modifier des paramètres depuis l'écran tactile ou depuis Pronterface ?
  9. https://makerex.es/it/electronica/1549-driver-artillery-x2genius-prohornet.html Je me demande pourquoi ils sont vendus comme "pièces détachées" pour l'imprimante à ce stade...
  10. J'ai remplacé deux drivers montés sur mon Artillery X2, qui étaient des "ATD 5833", par deux drivers Artillery "FS31W01". Avant le remplacement, l'imprimante fonctionnait correctement, mais APRÈS les avoir remplacées, les axes X et Y ne se déplacent que dans une seule direction. En appuyant sur "+" ou "-", le mouvement se fait toujours vers "+"
  11. Celui de gauche est celui d'origine, il fonctionnait bien avec le firmware, mais il est tombé en panne et je l'ai remplacé. Celui de droite est le nouveau, le FS31W01 qui ne fonctionne pas correctement, mais ne déplace l'axe que dans un sens. (J'essaie d'écrire en utilisant le traducteur, car j'ai remarqué que les messages en italien sont mal traduits )
  12. Quet Questo segue la parte dei driver. Ma il ATD 5833 è quello che funziona correttamente, il problema è l'altro...
  13. Purtroppo non saprei da dove iniziare con la programmazione del firmware...
  14. Proverò ad eseguire una calibrazione del piatto e verificherò, ieri non ci ho pensato! per il firmware è un bel problema: ho utilizzato quello nella prima pagina di questo forum, quindi non so come poterlo compilare!
  15. Ciao! Io ho lo stesso problema: sei riuscito a risolvere???
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