Aller au contenu

wemos

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de wemos

Contributor

Contributor (5/14)

  • Dedicated
  • Collaborator
  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Perso pour déboucher la buse je la démonte puis je l'aliment avec une alim de laboratoire avec une tension de 12 à 24v. Puis je pousse avec du filament, sa semble bien fonctionner.
  2. Les touches vers le bas, le touches ne sont pas parfaites à cause des supports mais il doit exister un produit ou une couche de peinture pour masquer les defaults.
  3. Finalement j'ai pas hasard changé l'orientation, voici le résultat, pas parfait mais je m'en contenterais.
  4. Salut, j'ai corrigé certaines erreurs de cotes, et reperé certains problèmes de conceptions (l'arrachage manuel des supports provoques des cassures au niveau des touches , donc à renforcer, pas un gros problème à modifier) Par contre j'ai un problème plus important car lors de l'impression j'ai un coté de l'impression qui se décolle a tous les coup et remonte, du coup une encoche que j'avais modélisé, n'est plus a la cote voulu. Comment puis je éviter se décollage? Est ce que se pourrait être un problème de température plateau?
  5. J'ai eu un échec d'impression mais lié a mon imprimante, Le filament ne sortait plus a environs 80 % du print final, j'ai resserré la vis de tension du ressort de 2 tours. Au sujet de l'artillery m1 pro j'ai régulièrement des problèmes... Je vous déconseille sont achat. J'ai relancé a plat. Au sujet des touches séparées, je vais essayer de pas toucher plus que sa au fichier car j'ai passé plusieurs heures pour modéliser sa, non sans difficultés.
  6. C est moi qui est posté sur thingiverse. Les touches se sont cassé sur mon appareil. J'imprime en Pla. Au sujet des touches, elle doivent êtres flexibles et non je ne peux pas les rendre affleurante avec le plateau car sinon elle seront trop épaisse et pas flexibles.
  7. Salut, merci pour vos réponses . J'ai essayé en premier à plat avec les touches accessibles par le dessus mais sa n'a pas fonctionné. Ensuite j'ai testé avec les touches toujours vers le haut et penché en travers. Environs à 45 degrés. Résultat un gros spaghetti de filament. Je vais essayer comme proposé à plat avec les touches vers le bas. Position que j'avais écarté en pensent que l'état de surface de la face avant ne serait pas propre à cause des supports. Je vais retenter une troisième fois comme ça.
  8. Salut, j'ai modélisé une partie de la face avant d'un analyseur de spectre. J'aurais voulu avoir des conseils sur la meilleure méthode pour l'impression(orientation de la piece) avec ma artillery m1 pro. J'ai testé plusieurs fois mais j'ai eu 2 échecs. Voici ce que je souhaite imprimer : https://www.thingiverse.com/thing:7195748 Quelqu'un plus expérimenté peut t'il m'aiguiller ? Merci d'avance
  9. Un bon mois et demi pour avoir la pièce et de multiples relances...
  10. Salut, j'avais mentionné que ma m1 pro ne détecté plus le filament, lv3d m'a donc trouvé la carte avec sa nappe de détection de fin de filament .(en garantie). Mon imprimante refonctionne donc, au bout de 50 heures environs carte effet hall hs. Ou sa nappe. Allez comprendre?
  11. Perso j'attends la petite carte à effet hall de détection de fin de filament. (Et sa nappe) De chez lv3d, il sont pas très rapide, j'imagine que c'est artillery qui tarde à répondre. J'espère que sa réglera le problème, car mon imprimante ne détecté plus le filament.
  12. wemos

    artillery m1 pro , bug?

    C'est vrai que sa fait déjà 3 fois que je démonté, je soupçonne le connecteur du câble. J'attends la réponse d'un ingénieur de chez artillery et peut être également une réponse de lv3d. L'idéal serait d'avoir le schéma et brochage du capteur effet hall.
  13. wemos

    artillery m1 pro , bug?

    Oui, j'ai bien tout connecté, je comprends pas pourquoi sa ne détecté plus le filament.
  14. wemos

    artillery m1 pro , bug?

    Salut, j'ai encore démonté l'extrudeur, il y avait un morceau de filament qui bloqué l'engrenage. J'ai maintenant un nouveau problème, le filament n'est plus détecter. J'ai pourtant fait attention lors du demontage. J'ai démonté le capteur de filament pour voir comme il fonctionne. Il est constitué d'une bille,un aimant et un ressort. Je suppose que c'est un capteur effet hall. J'ai contacté lv3d qui m'a vendu la machine et artillery et j'ai pas de réponse de leur part...
  15. J'ai envoyé un message à artillery au sujet du problème de détection du filament, j'espère avoir une réponse...
×
×
  • Créer...