Aller au contenu

Lubox40

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lubox40

  1. Lubox40

    artillery m1 pro , bug?

    J'ai quelques pieces a faire en TPU. Je vais essayer cela et faire un retour. Merci pour l'utilisation de la trappe arriere
  2. Lubox40

    artillery m1 pro , bug?

    Au sujet de la trape arriere, je ne comprends pas trop son fonctionnement. pour le moment je la laisse ouverte, PLA et ABS, mais j'aimerais savoir quand la fermer et quand la laisser ouverte.
  3. Bonjour a tous, Pour le moment, je n'ai pas eu de soucis avec l'imprimante. Je ne l'ai pas non plus beaucoup solicité. N'ayant plus de PLA en stock, j'imprime avec de l'ABS mes pieces (caches, supports,...) Rien de tres technique, mais je lance et quand je reviens la piece est fini. Le firmware et le slicer ce sont mis a jour une fois pour le moment. J'avais la traduction en francais qui se perdait et un bug lors de changement de bobine en cours d'impression avec le message "SD BUSY" mais pour le moment c'est rentrer dans l'ordre. Le seul vrai reproche que je pourais lui faire a aujourd'hui est sa relative lenteur de mise en impression entre le moment ou je lance et le moment ou commence la premiere couche. Cela devrait s'améliorer avec les mise a jour logicielles. Donc pour le moment et pour mon utilisation, elle fait le job (pour 350€)
  4. Mea culpa pour la caméra . Elle est tellement bien intégrée que j' ai eu du mal à la trouvé. C est le technicien d' artillery qui m'a informé quelle était monté. Pour les filaments, ils sont a priori en rupture..
  5. salut, Je ne suis sur de rien hormis de l'absence du filament et de la caméra. J'attends leur retour. L'imprimante a été livré depuis l’Allemagne.
  6. Bonjour, Après quelque mois d'attente,J'ai reçu mon imprimante Artillery M1 pro. Je n'ai pas encore eu le temps d'imprimer, mais j'ai installer la machine et réalisé tout ce qui est nécessaire avant le premier print. Je vous donne donc ici mes premières impressions, remarques. 1- J'avais commandé l'imprimante avec 5 kg de PLA afin d'essayer leurs filament. Ceux ci n'était pas dans le colis. j'ai envoyer un mail au fabriquant et j'attends leur réponse. 2- L'emballage est très bien fait. Carton très épais, mousses en tout genre. La machine ne risque vraiment rien. 3- A l'ouverture, on trouve une bobine de PLA blanc ainsi qu'une boite contenant ce qu'il faut pour un premier démarrage . La carte micro sd est déjà insérée dans l'imprimante 4- La notice est en anglais ou allemand et est a mon avis trés incomplète. Elle ne signale même pas de retirer les vis de fixation du plateau qui sont bien repérées avec des Stickers jaunes. Pour une personne n'ayant jamais possédé une imprimante cela peut être un frein. 5-Le montage se passe bien. le branchement de l'écran est OK même si un câble plus long et des instructions aurait facilité la chose (sens de l'écran, connectique..) La machine a l'ai bien conçue et respire la qualité. Par contre pas de caméra dans le colis. je vais contacter Artillery . 6. Au démarrage de la machine, celle ci est en chinois et on comprends facilement comment la passer en anglais puis une fois le firmware mis a jour, on peut la passer en français sans problème. Au final, une bonne première impression, malgré le manque d'instruction, de caméra et de filament. Ce sera un bon moyen de tester leur SAV. Vous avez des photos en pièce jointe. je reviendrais vers vous âpres mes premiers print. Pour le moment, ce sont les féria chez moi et on ne peux pas tout faire..
  7. Pour ceux qui comme moi ont commandé une M1 pro de chez Artillery, la livraison prévu en juin puis juillet est maintenant décalée en Aout.
  8. bonjour, Le lien du premier poste ne marche pas. Je n'aurais pas les droits nécessaires. C'est toujours actif?
  9. Pour vous tenir au courant, sachez que je viens de commander l Artillery M1 Pro. Elle est pas chere et sur le papier tres complete. Les dimensions du plateau seront un plus. Je vous ferez un retour sur son utilisation et vous donnerais mon avis dessus.
  10. Merci encore pour ton retour expérience. je vais regarder a nouveau la flashforge qui me semble une valeur sure. Je ne suis pas pressé. Ma qidi marche toujours
  11. Bonjour, Moi aussi je recherche une imprimante pour remplacer ma qidi smart3. Je n'ai pas les meme critéres de recherche que toi, mais en regardant pas mal de test, j'ai vu que la créality HI est une tres bonne alternative a la babulab AI. Elle est a 330€ sur leur site. Tu as des video de test si tu veux plus de renseignements
  12. Mr Magounet, Merci pour votre réponse. Je n'avais pas vu l'Artillery M1 Pro . Elle coche toute les cases pour un prix plutot agressif. je vais l'inclure serieusement dans ma liste. Je connais la marque de nom, mais aucune idée de leur suivi machine ou service aprés vente.
  13. bonjour, J'ai actuellement une Qidi smart 3 et j'en suis globalement content. Aujourd'hui, je cherche a avoir plus de volume d'impression, un niveleur automatique , la possibilité d'imprimer le maximum de matières différente. Donc un caisson fermé et régulé si possible. Mon budget est de 500 euros. un peu plus si coups de cœur, moins si modèle équivalent. je ne veux pas de Multi couleur. bien sur j'ai regardé ce qui se fait actuellement et quelques imprimantes pourrais me correspondre -Anycubic cobra S1 -elegoo Centuri carbon (précommande) -flashforge M5 Pro -Créality K1C. N hésitez pas a me donner votre avis...
  14. Bonjour, Moi c'est Thierry, j'ai 54 ans. J'habites a Dax dans les landes (sud ouest). Je possède et utilise une imprimante Qidi smart3 depuis plus d'un an. Je crée mes stl a partir de Tinkercad et pour le moment je n'ai pas eu besoin d'autre chose. Mon utilisation est orienté bricolage, avec l'utilisation du PLA, TPU et ABS. Je suis ici car je veux des conseils pour trouver ma nouvelle imprimante
×
×
  • Créer...