Aller au contenu

Filament ABS

Titimoby

Membres
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Titimoby

  • Date de naissance 11/10/1971

Contact

Information

  • Imprimantes
    Emotiontech Microdelta Reworks

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Titimoby

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

7

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour ce message, je vais essayer un peu tout ça alors Mon premier souci va être de déterminer s’il y a un problème de prise USB ou de firmware, parce que j’ai essayé 3 cables et je n’arrive pas à accéder comme auparavant à la mémoire de la delta. et puis quand je l’aurai refait marcher, je recommencerai tout puisque j’ai des amortisseurs à ajouter aux moteurs pour réduire les bruits de vibration.
  2. Je ne vais pas polluer les anciens thread, ça ne serait pas très utile je crois. J'ai fait ma dernière impression fin 2018 et depuis... la vie quoi Donc, me revoilà à vouloir relancer ma micro delta rework, en précisant que je suis depuis passé sous macOS et que je n'ai plus sous la main les profils et autres fichiers de cette époque. Je vais commencer par 2 points : j'avais l'habitude de Cura qui a beaucoup changé mais je suis preneur de tout profil (il n'y a plus la Kossel Mini qui me servait de point de départ). Je reste ouvert à tout autre logiciel, je souhaite juste retrouver l'usage de mon imprimante je vois les derniers Gcode sur l'écran de l'imprimante, mais quand je connecte en USB, je met presque 1 minute à voir la liste des fichiers et je n'arrive pas à les lire ou les copier. Si vous pouvez m'aider, je tacherai de bien documenter ici pour que cette jolie imprimante ne disparaisse pas dans l'oubli
  3. est ce que la communauté est passé à d'autres imprimantes (comme semble l'avoir fait Emotiontech) ?
  4. Après une longue absence, je reviens avec ma micro delta. Entre temps, Cura a pris plusieurs versions et de toute façon je suis passé sous macOS. Est ce que tu pourrais partager ton profil Cura, ce serait génial ?
  5. disons que des profils par défaut dans les outils les plus connus, comme Cura, ça serait appréciable. pour les papillons comme moi qui disparaissent du monde de l'impression pendant 2 ou 3 ans et remettent en route leur delta
  6. il faut guetter quoi comme signe d'usure ?
  7. de toute façon, je souhaitais faire le tour de toute l'imprimante. elle n'a pas servi depuis plus de 8 mois. et il me faut encore retrouver mes profils Cura en espérant que la greffe sur la version macOS prenne.
  8. oh oui, c'est tout bête. merci
  9. l'impression 3D, la CAO, toutes passions qui vont et viennent au gré des disponibilités... tout ça pour dire que je voudrais remettre en route ma micro delta et que outre la recherche de l'outil approprié sous macOS maintenant, je me rappelle bien le bruit qu'elle faisait (même si j'ai connu pire) Si vous repassez par ici Grognon, je veux bien savoir où s'achètent ce genre d'amortisseurs. (oui, le post date un peu )
  10. @Delean chouette solution. Elle ne ressemble pas à celles que j'ai aperçu jusqu'ici. Pourrais tu indiquer le nom que les suédois utilisent pour désigner ce type de meuble ? ça me semblerait idéal pour reprendre l'impression (j'avais atteint la saturation au bruit de madame) Edit: es tu resté sur le modèle METOD que j'ai vu à plusieurs reprise sur le forum ?
  11. Titimoby

    Trooper

    Modèle : https://www.thingiverse.com/thing:2725806 imprimé avec ma MicroDelta Rework de Emotiontech
  12. Titimoby

    cleokitten.JPG

    c'est un modèle perso ? très chouette !
  13. Quelle misère, 2 mois écoulés et je n'ai pas repris. J'en suis à des impressions qui s'immobilisent au bout d'un peu plus d'une heure ou alors d'une hauteur donnée. Le seul conseil du support a été de lancer depuis Repetier pour avoir les logs... alors que je fais tout en direct avec la carte SD et l'écran. J'espère libérer à nouveau du temps. Ce message peu informatif était surtout pour dire que je n'ai pas abandonné
  14. alors, ça fait 3 semaines que je n'ai touché à rien, débordé par le professionnel. juste j'avais utilisé ce carton/kapton plus tourné coté ventilo pour vraiment prendre tout le flux. Il faut que je trouve au moins le temps de faire une photo de ça, c'est peut être une bêtise d'ailleurs.
  15. la fragilité de cable dont je parlais était d'un des cables reliés aux connecteurs de la board. en l'occurence le cable du moteur extrudeur. pas eu le temps de m'y remettre, le boulot m'a mangé les semaines
×
×
  • Créer...