Aller au contenu

GO Print

LH54

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Anycubic I3 MEGA

Récompenses de LH54

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bravo pour cette super idée cadeau. Un super site avec des membres super. Que des qualités. Félicitations
  2. C'est pas très net sur la photo, mais la gaine du câble d'alimentation (câble noir) est fondue. Le nouveau lit est fourni avec ses câbles donc pas de pb.
  3. Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau lit chauffant et j'ai procédé au démontage du lit défectueux. J'ai constaté que le câblage (fil d'alimentation) avait fondu à l'endroit ou la gaine est fixée au lit chauffant (arrière droit du lit) par un rilsan. Suis-je le seul à constater cela ? Est-ce du à une section de câble trop faible ou à un dysfonctionnement de l'alimentation électrique ? Merci pour vos retours
  4. LH54

    Comment contacter ISA3D

    Effectivement, merci à Jean-Luc et aux différents membres. Tout est bien qui fini bien.
  5. LH54

    Comment contacter ISA3D

    Lit chauffant reçu. Un peu de bricolage et l'imprimante devrait retrouver un fonctionnement normal.
  6. LH54

    Comment contacter ISA3D

    Pour Nono30, 1 - j'ai signalé ma panne le 25/11 et j'ai eu une première réponse le 28 2 - j'ai posé une question à Jean-Luc le 28 et j'attends juste une réponse de sa part 3 - j'ai acheté mon imprimante en France pour bénéficier d'un SAV de qualité. Je verrai donc si le supplément de prix payé est justifié.
  7. LH54

    Comment contacter ISA3D

    C'est vrai que Jean-Luc = ISA3D, mais Jean-Luc ne me propose pas de solution pour réparer mon imprimante, d’où ma phrase !!!
  8. LH54

    Comment contacter ISA3D

    Dernier contact avec Jean-Luc le 28/11/2017 à 01:37. Il dispose de la vidéo pour justifier de la panne et j'attends sa confirmation pour l'envoi d'un nouveau lit. En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D. J'ai acheté mon imprimante en France pour avoir un SAV digne de ce nom. J'espère que ISA3D se montrera à la hauteur de mes attentes.
  9. LH54

    Comment contacter ISA3D

    J'espère que Jean-Luc (ISA3D) va faire le nécessaire et m'envoie un lit rapidement
  10. LH54

    Comment contacter ISA3D

    OK nono, je reste détendu mais cette panne tombe au mauvais moment (juste avant les fêtes). J'avais planifié un certain nombre d'impression et je suis dans les choux
  11. LH54

    Comment contacter ISA3D

    L'imprimante a 4 mois et il n'est pas normal que le matériel soit défectueux après une période aussi courte. Je demande juste l'application de la garantie légale de conformité, le matériel acheté présentant une défaillance rendant son utilisation impossible.
  12. LH54

    Comment contacter ISA3D

    J'ai eu Jean-Luc par mail. Je lui ai transmis la vidéo qui montre que le lit ne chauffe plus. Je lui ai demandé de faire marcher la garantie et de me renvoyer un lit rapidement. J'ai des travaux à finaliser rapidement et je suis coincé.
  13. LH54

    Comment contacter ISA3D

    Suite à une panne de lit chauffant, je cherche à entrer en contact avec ISA3D. L'adresse mail contact@isa3d.fr semble ne pas exister (ma messagerie me renvoie User unknow) Merci d'avance
  14. OK, je compte sur delirium07 pour m'envoyer rapidement un plateau chauffant.
×
×
  • Créer...