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leo46

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  1. As3uS : désolé juste un poil trop tard lol Problème résolu : ils m'ont dit que le connecteur T qui fait intermédiaire entre la carte mère et la nappe grise était pas centrée. Donc je l'ai recentré et ça démarre!
  2. je vois bien le port usb, je me bas avec dagom'app depuis un jour mais marlin ne détecte rien. pour ma part le fil marron et le bleu était inversés dans la broche de connexion. le marron doit être vers le moteur gauche.
  3. J'ai eu le SAV: quand ils ont vu la photo de la broche, ils ont dit "ok le fil noir et le marron sont inversés". Après inversion: problème résolu le palpeur fonctionne. Par contre j'ai toujours le meme souci avec le lecteur de carte SD.
  4. Bonjour, j'ai téléchargé et fait une donation a marlin3Dprintertools mais je ne sais pas comment connecter mon imprimante pour faire des tests.

    Savez vous comment on fait? 

    1. amigagoma

      amigagoma

      Bonjour

       

      Il faut connecter par la prise USB puis noter le port de la connexion le renseigner dans marlin tool puis ,cliquer sur connect

       

      Amigalement

  5. Bonjour, il faut cliquer sur "21 releases" et il y a le fichier d'install .msi mais il faut ensuite faire une donation de 5$ pour avoir une license. qui sait comment on connecte l'imprimante ?
  6. je dirais à froid vu qu'il n'y a aucun ventilo ni rien qui se met en marche. c'est vraiment au tout début de dagom'app. ______________________________________________ Bon dans le doute j'ai demandé aux voisins (société qui répare des écrans et téléphones) de me refaire la soudure de la fiche du fil marron. Je vous tiens au courant. Par contre j'espère qu'une fois la config' passée sur dagom'app elle acceptera d'imprimer des fichiers sur carte SD. ______________________________________________ Fiche réparée, toujours le meme bug, et le voyant s'allume bien. Édit modération : merci de penser à al fonction édit ;-)
  7. merci je vais tester. en lisant la réponse, j'ai vu que lui aussi a le cable marron qui n'est pas très bien dans la prise. je viens de tester en le poussant bien dans la borne, ce n'est pas mieux mais il est pas beau. Je n'ai pas l'outillage pour refaire une broche..
  8. leo46

    SAV Dagoma

    Bonjour, Pour l'instant j'avoue que je ne suis pas enchanté. Discoeasy montée, tete qui ne détecte pas de plateau et essaie donc de descendre sans s'arreter. Message posté sur leur interface hier a 11h48, jai mis plusieurs infos supplémentaires disant ce que j'ai testé, toujours aucune réponse. Un peu long de n'avoir aucun contact sous 24h pour des produits de la sorte, et aucun numéro.
  9. Est ce que mon buildtak pourrait gêner le palpeur ? mais dans ce cas la diode ne serait pas en rouge n'est ce pas ?
  10. Bonne idée mais je l'ai fait tout à l'heure ça n'a rien résolu.
  11. Cura by Dagoma pardon, et c'est bien le dagoma0.g
  12. Bonjour, il ne se passe rien quand je met la carte SD chargée avec le fichier du médaillon, le tout par Cura.
  13. Bonjour, J'ai bien les anti-wobbles avec l'écrou vers le haut, et dirigés vers l'arrière. Je mesure bien la hauteur pour faire en sorte que tout soit de niveau. je vais tester sans dagom'app mais du coup j'ai aucune calibration.
  14. Bonjour, je viens de tenter tout ce qui est dit ici : rien n'y fait. Pourtant la diode est bien rouge..
  15. Merci. Le palpeur est bien branché en Y+, et il s'allume lorsque la tete approche du plateau. J'ai regardé un peu tous les branchements, tout a l'air bon. Je n'ai toujours pas de réponse de la marque.
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