Aller au contenu

Filament ABS

  • Annonces

    • Motard Geek

      Rejoignez l'équipe du site !   18/05/2016

      Comme vous le constatez, l'activité du forum croit de manière importante ces derniers temps ! C'est très bon signe pour nous tous, la preuve que l'impression 3D intéresse de plus en plus de monde Mais l'administration du site et du forum sont très chronophages et ce même avec l'aide non négligeable de notre équipe de modérateurs ! Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur le blog : nous cherchons des contributeurs pour cette partie du site LesImprimantes3D.fr !  Nous sommes ouverts à toutes propositions mais voici quelques pistes pour aider la communauté :  relayer de l'actualité  tester un produit (imprimante, scanner, logiciel ou autre) rédiger un tutoriel (modélisation, impression, assemblage d'une imprimante, etc) faire un retour sur les événements (salon, formation, inauguration d'un lieu dédié à l'impression 3D) auxquels nous sommes régulièrement invités  proposer un cas d'étude, projet scolaire ou professionnel toute autre contribution qui pourra être utile à la communauté de makers et de ceux qui s'intéressent à l'impression 3D L'objectif est avant tout d'apporter de l'information utile aux lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter le site, le forum, l'annuaire, le comparateur, etc. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter

leo46

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de leo46

  • Rang
    3D Newbie
  1. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    As3uS : désolé juste un poil trop tard lol Problème résolu : ils m'ont dit que le connecteur T qui fait intermédiaire entre la carte mère et la nappe grise était pas centrée. Donc je l'ai recentré et ça démarre!
  2. Problème discoeasy200 monteur qui descend à l'infini

    je vois bien le port usb, je me bas avec dagom'app depuis un jour mais marlin ne détecte rien. pour ma part le fil marron et le bleu était inversés dans la broche de connexion. le marron doit être vers le moteur gauche.
  3. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    J'ai eu le SAV: quand ils ont vu la photo de la broche, ils ont dit "ok le fil noir et le marron sont inversés". Après inversion: problème résolu le palpeur fonctionne. Par contre j'ai toujours le meme souci avec le lecteur de carte SD.
  4. Bonjour, j'ai téléchargé et fait une donation a marlin3Dprintertools mais je ne sais pas comment connecter mon imprimante pour faire des tests.

    Savez vous comment on fait? 

    1. amigagoma

      amigagoma

      Bonjour

       

      Il faut connecter par la prise USB puis noter le port de la connexion le renseigner dans marlin tool puis ,cliquer sur connect

       

      Amigalement

  5. Problème discoeasy200 monteur qui descend à l'infini

    Bonjour, il faut cliquer sur "21 releases" et il y a le fichier d'install .msi mais il faut ensuite faire une donation de 5$ pour avoir une license. qui sait comment on connecte l'imprimante ?
  6. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    je dirais à froid vu qu'il n'y a aucun ventilo ni rien qui se met en marche. c'est vraiment au tout début de dagom'app.
  7. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    merci je vais tester. en lisant la réponse, j'ai vu que lui aussi a le cable marron qui n'est pas très bien dans la prise. je viens de tester en le poussant bien dans la borne, ce n'est pas mieux mais il est pas beau. Je n'ai pas l'outillage pour refaire une broche..
  8. SAV Dagoma

    Bonjour, Pour l'instant j'avoue que je ne suis pas enchanté. Discoeasy montée, tete qui ne détecte pas de plateau et essaie donc de descendre sans s'arreter. Message posté sur leur interface hier a 11h48, jai mis plusieurs infos supplémentaires disant ce que j'ai testé, toujours aucune réponse. Un peu long de n'avoir aucun contact sous 24h pour des produits de la sorte, et aucun numéro.
  9. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Est ce que mon buildtak pourrait gêner le palpeur ? mais dans ce cas la diode ne serait pas en rouge n'est ce pas ?
  10. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Bonne idée mais je l'ai fait tout à l'heure ça n'a rien résolu.
  11. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Cura by Dagoma pardon, et c'est bien le dagoma0.g
  12. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Bonjour, il ne se passe rien quand je met la carte SD chargée avec le fichier du médaillon, le tout par Cura.
  13. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Bonjour, J'ai bien les anti-wobbles avec l'écrou vers le haut, et dirigés vers l'arrière. Je mesure bien la hauteur pour faire en sorte que tout soit de niveau. je vais tester sans dagom'app mais du coup j'ai aucune calibration.
  14. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Bonjour, je viens de tenter tout ce qui est dit ici : rien n'y fait. Pourtant la diode est bien rouge..
  15. DiscoEasy200 : tete qui ne s'arrête pas de descendre

    Merci. Le palpeur est bien branché en Y+, et il s'allume lorsque la tete approche du plateau. J'ai regardé un peu tous les branchements, tout a l'air bon. Je n'ai toujours pas de réponse de la marque.
×