Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Pierre44

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Pierre44

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Pierre44

    Vos Dagoma Neva

    Bonjour, une solution un peu barbare, mais efficace: -chauffe ta buse à l'aide d'un fer à souder afin de pouvoir la dévisser -insère la pointe du fer dans l'emplacement de la buse -tire lentement sur le filament qui doit normalement être libre C'est un peu bourrin, mais efficace, j'ai sauvé quelques têtes d'impression comme ça
  2. Bonjour à tous, je tenais à partager mon expérience décevante avec ma Dagoma Neva, on peut dire que c'est la poisse ! Imprimante achetée il y a 2 semaines, livrée assemblée, produit esthétiquement super, jusque la tout va bien. Après 2 jours d'utilisation (pas franchement intensive), la buse se bouche, et se rebouche, le début du calvaire !! Je décide de déplacer l'imprimante dans mon atelier pour faire un bon nettoyage, et la surprise ! Le connecteur d'alimentation s'est enfoncé dans le socle de l'imprimante (qui n'est bien sur pas démontable). Il m'a fallut agrandir le trou pour passer une pince et aller chercher le connecteur, autant vous dire que sur une imprimante neuve c'est un peu du foutage de g****** !! (ayant besoin de l'imprimante pour un salon le lendemain, je ne pouvais pas m'amuser à attendre un SAV approximatif chez Boulanger...). Comme un problème n'arrive jamais seul, l'imprimante se fige après le mesh du plateau et me génère une erreur de chauffe 2 fois sur 3 (parfois 20 minutes pour arriver à lancer une impression...) Et pour finir, cerise sur le gâteau, je me rend à mon salon et me fais piquer les bras magnétiques de l'imprimante (ce coups ci, ce n'est pas sa faute à la bestiole)... Comme le monde est bien fait, impossible d'en commander sur le site Dagoma et ma question au SAV reste sans réponse depuis 5 jours (prise en charge sous 48h... c'est pas ça !!) Il s'agit de ma 8e imprimante 3D, j'en utilise d'autres couramment dont des deltas d'autres marques, jamais eut de problèmes, vous avouerez que pour une première expérience chez Dagoma... Ça sera certainement la dernière !!
×
×
  • Créer...