Moebius70 Posté(e) Aout 30, 2017 Posté(e) Aout 30, 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon imprimante Anycube I3 Mega avec ultrabase, j'ai respecté les étapes du montage et au moment de mettre en "HOME ALL", j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un bruit du coté de la vis de gauche sur l'axe des Z, le moteur continuant à tourner (cela provoquant des sautes) j'ai tout de suite mis hors tension. Après recherche, je me rends compte que le capteur de droite émet un bip quand la vis descend et touche celui ci alors que du coté gauche il n'y a pas de bip même quand j'appuie manuellement sur le contacteur. Je crois que je n'ai vraiment pas eu de chance, que puis je faire pour réparer ça ? Auriez vous un conseil ? Merci
slayer-fr Posté(e) Septembre 3, 2017 Posté(e) Septembre 3, 2017 salut , sois ton endstop n'est pas connecté correctement , ou il est déffectueur , tu en as pas un second de livré avec ta machine ?
thsrp Posté(e) Septembre 3, 2017 Posté(e) Septembre 3, 2017 tu as un forum consacré a anycubic , il est preferable d'aller poster dessus tu auras plus de reponses..
Messages recommandés