sigiel Posté(e) Aout 30, 2017 Partager Posté(e) Aout 30, 2017 (modifié) Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Expert Niveau en électronique : Expert Niveau en informatique : Expert Description du besoin Bon je vous pose une colle (pour moi...) Je cherche une imprimante gros volume 30cm+ a deux matériaux ! (pour support soluble ou détachable) si possible avec LCD touch et nivellement automatique "endstop" si possible sous smothie. pour 400- 600 max. J'ai opter pour une blackwidows qui peut etre mod, mais je suis plus trop sur, Je peut encore changer d'avis. Modifié (le) Aout 30, 2017 par sigiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Vu que tu as de l'expérience en 3d du diy ne te tente pas ? Tu pourrai faire exactement ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 oui, je me penche sur l'hypercube, mais je voudrais avoir quand même un peut de temps libre en dehors de la 3D... et j'ai commander la tevo blackwidows que je vais mod. mais j'en voudrais une sans la prise de tète (recherche, achat de pièce ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés