Anta Posté(e) Aout 31, 2017 Posté(e) Aout 31, 2017 Bonjour à tous, Ça y est, elle est arrivée hier Je l'ai vite montée et réglée en suivant les vidéos de stan tube pour finalement imprimer le chat pendant le nuit. Je suis vraiment content du résultat pas de problème particulier à signaler pour le moment. Bonne journée, Anta 1
PrintOlivier Posté(e) Aout 31, 2017 Posté(e) Aout 31, 2017 Voilà une mise en route comme je les aime. ? Pas de douane pour l’instant ? Le verre du plateau n’était donc pas bombé ?
Anta Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Posté(e) Aout 31, 2017 Non j'ai pris en Europe, en Belgique un colis de 12Kg500 sans douane c'est quasi impossible car les gros colis sont dédouané par la poste directemen (un peu comme DHL et autres). Et donc le colis reste en entrepôt le temps que de faire parvenir une preuve de paiement de celui-ci (relevé visa ou paypal) et après tu payes les frais au facteur lors de la réception du colis. Pour le verre du plateau ça va, après c’est peut-être pas au centième mais j'ai de toute façon un pack miroir 30/30 ikea Maintenant je vais imprimer les petites pièces bien pratiques pour notre imprimante
metos Posté(e) Septembre 13, 2017 Posté(e) Septembre 13, 2017 la mienne vient de chine et j'ai pas eu de douane. c'est pas une question de taille c'est une question de transporteur.
macmootpro Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 bienvenu dans le groupe. quand tu parles de réglage tu as fait quoi exactement ? bon print
Messages recommandés