Aller au contenu

Filament ABS

Tony55260

Impression raté après première couche parfaite

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.  Après plusieurs couches parfaite mon impression rate complètement . Je chauffe du pla ice a 190 degre et mon lit a 40 . Quelqu'una déjà eu le même soucis ? 

Je ne sais pas quoi faire sachant qu'au départ tout se passe très bien ? 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tony55260 a dit :

Bonjour a toutes et a tous.  Après plusieurs couches parfaite mon impression rate complètement . Je chauffe du pla ice a 190 degre et mon lit a 40 . Quelqu'una déjà eu le même soucis ? 

Je ne sais pas quoi faire sachant qu'au départ tout se passe très bien ? 

Merci d'avance 

Tu as quelques photos à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

moi aussi j'ai du ice comme fil mes températures on 200° pour le fil et 50° pour le plateau

après ta quoi comme trancheur moi j'ai matter control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi aussi j'ai du ice comme fil mes températures on 200° pour le fil et 50° pour le plateau
après ta quoi comme trancheur moi j'ai matter control
Simplify 3d

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta une buse de combien ?

il te faut calibré les couches ( flow )  en rapport de ta buse

avoir un bon réglage entre plateau et buse au départ très important

a tu fais des testes de réglages avec un petit cube pour voir si ta machine est bien réglés sur les trois axes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×