Tony55260 Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Bonjour a toutes et a tous. Après plusieurs couches parfaite mon impression rate complètement . Je chauffe du pla ice a 190 degre et mon lit a 40 . Quelqu'una déjà eu le même soucis ? Je ne sais pas quoi faire sachant qu'au départ tout se passe très bien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
make Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Salut je suis dans le même cas [emoji848][emoji848]Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Salut je suis dans le même cas [emoji848][emoji848]Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant TapatalkHier tout allé bien Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 il y a une heure, Tony55260 a dit : Bonjour a toutes et a tous. Après plusieurs couches parfaite mon impression rate complètement . Je chauffe du pla ice a 190 degre et mon lit a 40 . Quelqu'una déjà eu le même soucis ? Je ne sais pas quoi faire sachant qu'au départ tout se passe très bien ? Merci d'avance Tu as quelques photos à nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Tu as quelques photos à nous montrer ?Pas dans l'immédiat mais ce soir j'en aurais a vous proposer Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouid Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Qu'est ce que tu appelles "raté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 salut moi aussi j'ai du ice comme fil mes températures on 200° pour le fil et 50° pour le plateau après ta quoi comme trancheur moi j'ai matter control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 salut moi aussi j'ai du ice comme fil mes températures on 200° pour le fil et 50° pour le plateau après ta quoi comme trancheur moi j'ai matter controlSimplify 3dEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Voici ce que ça donne maintenant Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Je dirais que le lit est trop haut (que ca frote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 ta une buse de combien ? il te faut calibré les couches ( flow ) en rapport de ta buse avoir un bon réglage entre plateau et buse au départ très important a tu fais des testes de réglages avec un petit cube pour voir si ta machine est bien réglés sur les trois axes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Problème résolu : -Plateau trop haut -Extrusion a trop basse température Mais surtout hotend desserré. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Septembre 1, 2017 Partager Posté(e) Septembre 1, 2017 évidement si tu cumules les problèmes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés