nicolas65 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 (modifié) bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai 25ans , j'ai acheté une imprimante 3D il y a deux moins environ, je l'ai depuis 2 semaines ca fonctionne non stop donc voila, un radicalisé de plus, c'est terrible.... Modifié (le) Septembre 5, 2017 par nicolas65
Phoenix Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 il y a 11 minutes, nicolas65 a dit : donc voila, un radicalisé de plus, c'est terrible.... Tu n'es pas le seul. Bienvenue parmi les fadas !!
Kharr Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Encore un drogué à l'impression 3D... Bienvenue et bonnes impressions ! P.S.!: fais gaffe car le mot "radicalisé" est un peu mal vu en ce moment... enfin, tout dépend des domaines
nicolas65 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 c'est exactement pour cela que j'ai utilise ce mot parce que c'est vrais qu'en moment .... bon
Kharr Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 mmm... Sexy... demain ^^ Oui... ça ne tourne pas rond... o_O Enfin, bienvenue au club de ceux qui passent leur vie à améliorer leurs imprimantes 3D (et pas à lancer des pétards de l'autre côté du pays ! lol)
nicolas65 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 hier encore une amélioration....
Messages recommandés