dridri38 Posté(e) Septembre 20, 2017 Posté(e) Septembre 20, 2017 bonjour j'ai acquis une imprimante 3d flsun prusa i3 grande taille double extruder avec auto-living et touch screen (oui je me suis fait plaisir ) marlin envoyer pour cette machine mes problèmes son simple 1er le auto-living 3 points ne marche pas quand je fait la mise au point il se mais bien a 150*150 Z 5mm mes une fois un programme lancer il fait pas les 3 point 2eme avec repetier 3d lorsque que je lance une impression avec support il ne le fais pas avec le deuxième extruder dans le programme je pense avoir tu fait correctement j'ai compris comment faire deux couleur mais pas comment faire les support avec la buse pva merci de votre aide
dridri38 Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2017 alors personne peut me secourir !!!!!! help me !!!!!!
-=biosuz=- Posté(e) Octobre 3, 2017 Posté(e) Octobre 3, 2017 hello, pour la mise au point tu la bien préciser dans ton Gcode de démarrage ?
dridri38 Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2017 (modifié) non car je me dit que il faut que je changé le code dans marlin pour l'activé ? j'ai rien changer au gcode je doit modifier ou rajouté un code "et sa ces réglé comme problème " avec repetier 3d lorsque que je lance une impression avec support il ne le fais pas avec le deuxième extruder dans le programme je pense avoir tu fait correctement Modifié (le) Octobre 5, 2017 par dridri38
-=biosuz=- Posté(e) Octobre 7, 2017 Posté(e) Octobre 7, 2017 si tu lance une impression avec support sans lui préciser quel buse il doit utilisé il utiliseras toujours la même buse ... tu dois dans tes réglages de repetier préciser que tu as 2 têtes d'impression, ensuite a toi de précisé quel tête fais quoi, renseigne toi sur les réglages de repetiers ça dois pas être compliquer à préciser
-=biosuz=- Posté(e) Octobre 7, 2017 Posté(e) Octobre 7, 2017 je viens de regarder vite fais les réglages dans repetier, dans tes paramètres d'imprimantes tu as bien précisé ton 2eme extrudeur ?????
dridri38 Posté(e) Octobre 9, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2017 Merci -=biosuz=- j'avais trouvé se réglage et donc réglé se problème et la je bloque toujours pour mon auto levé je crois savoir que le réglage doit être fait dans marlin mes sa fonction pas merci
-=biosuz=- Posté(e) Octobre 10, 2017 Posté(e) Octobre 10, 2017 oui ça dois être fait dans marlin tu as cherché dans le forum ? c'est quoi ton soucis ?
dridri38 Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 11, 2017 oui j'ai cherché mes trouve pas le marlin correcte mon souci c'est que je veut que mon imprimante face un auto-living sur 3 points des que je lance mon impression
-=biosuz=- Posté(e) Octobre 11, 2017 Posté(e) Octobre 11, 2017 tu as pas du beaucoup cherché .... tu es inscrit sur facebook sur le groupe flsun ??? tu as telecharger marlin sur le site marlin ? sais tu l'edité et le paramétré ? rien que sur le groupe facebook tu trouveras le marlin prêt a être téléversé c'est pas bien difficile a faire et tu trouveras énormément de documentation en cherchant un peu
Toto16 Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 Bonjour j ai acheté une prusa i3 plus de chez flsun, voilà mon problème quand je lance un auto level le plateau va vers le avant est bute sur l avant et non sur le end stop merci de m aider ,
Lud45 Posté(e) Mars 11, 2019 Posté(e) Mars 11, 2019 Le 24/06/2018 at 15:13, Toto16 a dit : Bonjour j ai acheté une prusa i3 plus de chez flsun, voilà mon problème quand je lance un auto level le plateau va vers le avant est bute sur l avant et non sur le end stop merci de m aider , Ton plateau se déplace sur y(avant-arrière) quand tu fais une commande sur z (auto level/ haut-bas)? Si oui, valide tes branchements sur ta carte mks
Revo-Seb Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 Le 24/06/2018 at 21:13, Toto16 a dit : Bonjour j ai acheté une prusa i3 plus de chez flsun, voilà mon problème quand je lance un auto level le plateau va vers le avant est bute sur l avant et non sur le end stop merci de m aider , il faut activer l'inversion de rotation du moteur de l'axe Y. pour ça deux solution Soit dans Marlin soit dans ton gestionnaire (cura, repetiter host)
Messages recommandés