Linko Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir la Neva, quand je lance la calibration les bras opposés se détachent. Edit: problème résolu, la tête d'impression était mal orientée. Modifié (le) Septembre 23, 2017 par Linko
nonosore Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 Juste au cas où, tu a vu qu’il y avait également un sens pour les bras à respecter?
jp02 Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 (modifié) Il y a 9 heures, nonosore a dit : Juste au cas où, tu a vu qu’il y avait également un sens pour les bras à respecter? Bonjour, A ce sujet, tu as suivi quelle procédure ? Perso j'ai simplement respecter l'orientation des bras comme indiquée dans une vidéo faite par Dagoma mais sans regarder la polarité des aimants par rapport à la tête d'impression : https://www.youtube.com/watch?v=gv-qOKULPdE J'ai vu plus tard que Dagoma avaient mis à jour la notice en précisant la polarité des bras à suivre par rapport à la tête d'impression, voir diapo 4 : https://dagoma.fr/tutoriels/notice-premiere-utilisation-neva.html Finalement, comme ça marche pas trop mal, je n'ai rien touché, faudrait peut être que je regarde comment sont placés mes bras ??? A+ JP Modifié (le) Septembre 24, 2017 par jp02
nonosore Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 J'ai mis les bras comme indiqué actuellement sur le site de Dagoma. Lorsque j'ai eu l'imprimante la notice et le site n'affichait pas ce conseil, juste de faire attention à ce que les aimants des bras soient alignés. En ayant changé le sens des bras pour respecter le schéma actuel ça fonctionne très bien, de là à dire que c'est mieux je ne sais pas.
Linko Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2017 (modifié) Bonjour, j'ai suivi le sens sur le petit papier quick start alors que ma tête d'impression indique l'inverse pour la polarité, mais comme jp02 je n'ai pas de problème de print. Modifié (le) Septembre 24, 2017 par Linko
Messages recommandés