Aller au contenu

GO Print

Joustra Print'It "l'imprimante 3D" pour les enfants


Messages recommandés

Hello

Qui a deja vu ce jouet ?

81Cq7GSt7PL._SY355_.jpg

J'ai eu la bonne (?) idée d'en acheter une pendant les soldes pour donner a mes freres et soeurs pour s'amuser.

Le soucis c'est que le rendu est horrible

mini_21753420170923194249.jpg  mini_88061220170923194257.jpg

Pour donner quelques infos, c'est une imprimante delta, manœuvrée par des mini servos. Le lit n'est pas chauffant.
La bonne nouvelle c'est qu'avec l'aide d'internet j'ai pu extraire le code nécessaire pour la faire fonctionner avec slicer.

La mauvaise nouvelle c'est que les modèles fournis (comme l'escargot ci-dessus) ou ceux que j'importe sont tous horribles, on dirait une réalisation au stylo3D confiée à quelqu'un qui a la tremblotte.

J'ai essayé de jouer avec la température de sortie, de régler la hauteur de la tète, mais cela ne change rien. J'ai aussi testé les servos des fois qu'ils ne soient pas précis, mais ce n'est pas le cas.

En piece jointe le Gcode de l'escargot, il est tel qu'il est fourni d'origine

Si vous avez des idées, cela fera des heureux à noël :D

 

Merci d'avance

 

 

ESCARGOT.gcode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je ne l'ai payé "que" 50€ fpin (ca ne vaut pas plus et le support est inexistant, je l'ai testé)

Autant la partie bidouille pour lui injecter n'importe quel GCode j'ai pu y arriver seul, mais pour la qualité d'impression je ne vois pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tres limité, mais pour des gamin de 10-12 ans, surtout ma soeur qui adore se faire des bijoux, je trouvais ca cool et bien pensé. J'ai pas trouvé plus simple aussi bien potentielle maintenance (ce sont de simples servos), fermé et pas cher pour des gamins

Je lui ai deja offert le stylo 3D, elle me coute une fortune en pla

Avec ca elle pourra sortir des formes plus ou moins complexes qu"elle ne peut faire avec le stylo mais la, niveau qualité, je fais mieux avec mon stylo 3D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique peut être aussi pourquoi ça n'a pas marché commercialement

Je vais deja essayer un truc simple. Du fil de bonne qualité avec le réglage température qui va bien. Ils ne peuvent pas avoir autant menti dans le pubs. Je vais bien réussir à sortir une pièce un minimum correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...