gardi Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 Bonjour et merci d’avance pour votre aide. Je débute en impression 3D et ai monté une Anet A8. Tout fonctionnait bien, j’ai pu imprimer un fichier test et tout allait. Aujourd’hui cependant c’est tout autre chose. J’ai beau essayer de régler la hauteur de la buse (Z) celle si se remet toujours plus bas que le plateau. Je m’explique. Je vais dans le menu Custom Leveling, je bouge mon axe Z afin qu’il soit à quelques dizième de mm du plateau. Ensuite je lance une impression et là la buse frotte le plateau et se trouve même quelques millimètres plus bas et tout de bloque. Je désespère... si quelqu’un peut m’aider je lui serait grandement reconnaissant. Merci beaucoup
Cube Posté(e) Septembre 27, 2017 Posté(e) Septembre 27, 2017 Salut C'est peut être le end stop de l'axe Z qui est mal vissé (du coup quand le Z baisse ça pousse petit à petit le end stop) je connais pas trop la prusa i3 (j'ai une A8 c'est peut être pareil)
gisclace Posté(e) Septembre 27, 2017 Posté(e) Septembre 27, 2017 tu n'as pas une valeur d'offset chargée dans l'eeprom ?
Messages recommandés