Aller au contenu

GO Print

Projet imprimante 3d ulule


Messages recommandés

Bonsoir, comme mis sur mon post de présentation je suis presque débutant dans l'impression 3D discoeasy200 et je viens de me lancer dans une nouvelle aventure en pré-commandant une machine française sur ulule, la B-velta.

Après une grosse déception suite à l'achat d'une delta française, je me suis mis a chercher une imprimante qui me semble fiable et viable dans le temps, vous en pensez quoi ?    
Le silence: elle est équipé de TMC2100 .
Ready to print: l’auto-calibration permet son utilisation dès la sortie du carton, sans aucun réglage.
Capteur de filament: la B-VELTA se mettra en pause lorsque vous n’avez plus de filament.
Tête d’impression: tête d'impression compacte, optimiser pour alliée légèreté et le plus important la soufflerie optimisée.
Rods Carbon: pour avoir de la légèreté et aucun Back Slach.
Extrudeur de qualité: BMG Bondtech
Structure renforcée: découpes laser aluminium et profilés.
Précision & Vitesse: de 50 microns, volume d’impression de ⌀230x290 mm et d’une vitesse d’impression de 3 mm/s  jusqu’à 300 mm/s.
Stop & Reprint: vous mettez l’impression en pause et voir même l'arrêter totalement, elle vous demandera la  sauvegarde de progression pour reprise plus tard. Cela fonctionne en automatique lors de coupures électriques.
Écran tactile: vous pouvez régler la luminosité , la ventilation , les températures et pas mal de choses que je vous laisse  découvrir en direct !!!
Matériau recommandé: filament 1,75mm - PLA-ABS-rPET-PETG-WOOD-ASA ... ... ...
Dimensions & Poids: 750 mm x 380 mm pour 13kgs.

mini_49165218813882444655142563977264613

Je précise que j'ai déjà pris une option et surtout que je n'ai aucune affiliation avec le moddeur enfin si l'ont appel comme cela les créateurs d'imprimante.  
Je ne veux pas mettre les liens sans avis favorable d'un modo pour ne pas passer pour un vendeur :)

Veuillez m'excuser si mon post n'est pas à la meilleure place

Modifié (le) par kissday
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu des test sur la page Facebook de la marque, d'ailleurs le vidéos ont finis par me convaincre alors que jetait à deux doigts soit d'abandonner la delta pour prendre une machine cartésienne d'entrée de gamme car comment dire niveau budget je ne suis pas crésus :)

d'après mes lectures elle est open alors Perso je n'ai jusqu'à présent utilisé que cura il me tarde d essayer autre chose.

Faut vraiment la faire découvrir pour faire décoller le projet, y'a du taf dessus sur la bébête vous trouvez pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce petit bijou a fait des prouesses au shop IDEOKUB LE MANS.

On ressent bien la solidité et la qualité de l'armature.

Des impressions d'une excellente qualité avec une rapidité impressionnante et tout ça dans le silence.

Une big machine Plug & Play et intuitive.

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal, quand une machine sort du lot avec tous ses atouts.

Nous avons des pièces tests dites "tortures" pour les imprimantes 3D en test et effectivement les ponts sont justes une formalité pour la "B" qui a d’ailleurs passé tous nos tests avec une facilité incroyable.

Je recommande cette machine qui a un prix plus que raisonnable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)
Pour ma part j'ai participé au Ulule en précommandant la machine.
Je suis convaincu pour les résultats, même sans l'avoir vu en vrai.
Elle a des options poussés que la MK3 présenté par Joseph Prusa viens a peine de montrer (Bondtech, reprise de prints...).
En plus c'est en France !
Je suis impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...