nicolas65 Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 si si le flexplate avec buildtak coute ce prix la j'ai le même
slayer-fr Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 à l’instant, nicolas65 a dit : si si le flexplate avec buildtak coute ce prix la j'ai le même awai quand même , ça calme
nicolas65 Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 moi ca m'a excité si je devais le racheter ce serait sans hésiter
slayer-fr Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 il y a 1 minute, nicolas65 a dit : moi ca m'a excité Heu on pas le même centre d'intérêt il y a 2 minutes, nicolas65 a dit : si je devais le racheter ce serait sans hésiter C'est vrai que le system est vraiment bien à première vue , mais 140 € ça pique grave quand même, à ce tarif passe mon tour
Salutuvasbien? Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 Ah oui la moitié du prix de l'imprimante...:( On est vraiement obligé de prendre ça ? y'a pas moins chère? merci
Kristof Diy Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2017 Ah oui la moitié du prix de l'imprimante... On est vraiement obligé de prendre ça ? y'a pas moins chère? merciNon, les miroirs Ikea, ça le fait aussi.Mais que voulez-vous, on s'embourgeoise et on cherche le confort, n'est-ce pas Nicolas65... Envoyé de mon Motorola StarTAC 70 en utilisant Tapatalk
slayer-fr Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 il y a 24 minutes, Salutuvasbien? a dit : On est vraiement obligé de prendre ça ? y'a pas moins chère? Non , et heureusement, c'est un petit luxe très sympatique, mais pas obligatoire
nicolas65 Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 il y a 28 minutes, kristof94 a dit : Mais que voulez-vous, on s'embourgeoise et on cherche le confort, n'est-ce pas Nicolas65... quand je vois que tu a acheté la palette+ tu est bien plus fort que moi
Kristof Diy Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2017 quand je vois que tu a acheté la palette+ tu est bien plus fort que moi [emoji5][emoji23][emoji6]Envoyé de mon Motorola StarTAC 70 en utilisant Tapatalk
Salutuvasbien? Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 Ok merci de votre réponse Je vais déja attendre de l'avoir voir si ça me plait et que j'y arrive...après si j'accroche et que c'est vraiement top moumoute....bah on fera fumer la cb En tout cas beau boulot 1
Tellim Posté(e) Décembre 3, 2017 Posté(e) Décembre 3, 2017 Salut, je voulais savoir si tu avais reçu ton laser ?
Jeanus Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 Bonjour, Je voudrais installé l'écran TouchScreen 7" de chez Raspberry Je ne retrouve pas le lien cité en page 2 de ce post (tuto pour l'installation) Pourrais-tu @Kristof Diy me le rappeler ! Merci
tritium Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 En cherchant un peu, je t'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=Va5EbTQGMxw De ce que j'ai compris, c'est un plugin "TouchUI" de Octoprint , aprés il faut réussir à lancer en interface graphique au boot sur l'écran principal (ton touch screen) En espérant avoir aidé...
Jeanus Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 j'ai déja eu l'occasion de visionner cette vidéo j'espèrais que la vidéo de @Kristof Diy soit un peu plus explicative d'autant plus que l'écran est couplé à une CR10 sur la photo. Merci pour ton aide.
tritium Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 (modifié) Euh, ben oui ... (dernière apparition, après je laisse @Kristof Diy redonner le lien et je m'éclipse) Octoprint doit être considéré comme une interface entre la CR-10 et le reste du monde, donc: 1-tu installe Octoprint sur ton raspberry puis ton touch screen (ou l'inverse...là faut creuser ) 2-tu raccorde via usb ton rasp à ta CR-10 (n'importe comment , ça c'est obligatoire) 3-tu lance Octoprint , tu appuie sur le bouton "Connecter" de Octoprint et tu pilote à la fois en local par ton touch screen ... et à distance par l'IHM web d'octoprint A+ mieux et testé y a 5 min: Allé, une dernière et je disparais : 0-avec ecran(hdmi), souris et clavier demarrer le rasp 1-Installer Octoprint (jusqu'à la personnalisation avec utilisateur) 2-installer son touchscreen (dans mon cas un 3"5) 3-suivre le tuto (english inside) https://github.com/BillyBlaze/OctoPrint-TouchUI/wiki/Setup:-Boot-to-Browser-(OctoPi-or-Jessie-Light) ... A LA LETTRE ! 4-Arrêt 5-tester en activant le touchUI et éventuellement en recalibrant le touch screen 6-brancher la CR-10 en usb 7-relancer 8-paramétrer la connexion 9-enjoy ! Modifié (le) Février 19, 2018 par tritium
Jeanus Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 Bon... il va falloir que j'update mes connaissances à ce sujet car pour l'instant j'y comprend rien. Merci pour tes explications Toujours preneur du lien de la vidéo
Messages recommandés