Aller au contenu

GO Print

Warping


candau33

Messages recommandés

Je suis en train de tester une plaque de verre 3mm maintenue avec 4 pinces de dessinateur, et un tube de colle UHU...

Pour le moment, je dirais, simple, économique, facile à démonter et nettoyer, et ca semble plutôt efficace! Je verrais à l'usure...

Astuce trouver sur cette page http://www.wiki.filimprimante3d.fr/ladhesion-un-probleme-les-solutions/

 

IMAG2355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 23/11/2015 at 17:27, Galopin a dit :

Je suis en train de tester une plaque de verre 3mm maintenue avec 4 pinces de dessinateur, et un tube de colle UHU...

Pour le moment, je dirais, simple, économique, facile à démonter et nettoyer, et ca semble plutôt efficace! Je verrais à l'usure...

Astuce trouver sur cette page http://www.wiki.filimprimante3d.fr/ladhesion-un-probleme-les-solutions/

 

IMAG2355.jpg

Tu utilises encore le palpeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai installe le même système mais j'ai du poncer légèrement la tête du capteur. Tout comme la buse, il doit y avoir 0,3mm maintenant et j'ai un plateau plat mais légèrement incline, mon extrudeur claque légèrement dans un coin.

J' essaierai verre+kapton+colle sans colle la pièce ce décolle avec les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Quand j'avais ma plaque de verre j'utilisais le palpeur dagoma et ma vitre faisait 3mm d'épaisseur, le palpeur était presque à la même hauteur que le bout de la buse, l'impression était parfaite.

Si vous voulez avoir une vitre plus fine je conseillerai de trouver un vieux scanner ou une vieille imprimante multifonction et de prendre la vitre qui est plus solide et qui en cas de casse n'aura pas de tranchant, pour la découpe un diamant (petit outil pour la découpe) au magasin de bricolage suffit.

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...