Aller au contenu

Filament ABS

minicake

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de minicake

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. minicake

    Profils CR-10 Pour les slicers.

    De mon côté j'utilise ceux proposé par San Tube (encore lui ) https://www.facebook.com/groups/CrealityCR10/search/?query=profile santube Pour gagné un peu de temps j'hésite pas à passé en 0.80mm pour la largeur des couches extérieurs et 80mm/s avec une épaisseur de couche de 0.2mm et les résultats sont propre.
  2. minicake

    Creality CR-10

    c'est vrais que le matériel ce fait oublié et on peu pensé au reste, d'ailleurs je vais de ce pas allé vers le topic profile car San Tube a partagé c'est profile et il sont plutôt bien.
  3. minicake

    Creality CR-10

    Juste un petit retour après l'arrivé de ma CR10 hier (après plus d'un mois d’attente). Tout fonctionne sans problème en une 40aine de minute, j'en suis à déjà a + de 4h de print cumulé, pas de problème et pièce au bonne cote dans l'ensemble. Il est bien loin le temps des galères avec ma disco. C'est presque trop facile, mais tellement agréable.
  4. minicake

    vends Vends Discovery200

    Et non je suis passé de 200 à 180 j'ai demandé une édition du 1er message mais l'ancien prix a pas été gardé.
  5. minicake

    vends Vends Discovery200

    Je suis peu être un peu haut niveau tarif du coup je passe à 180€
  6. minicake

    vends Vends Discovery200

    Bonjour, Suite à l'achat d'un modèle plus grand d'imprimante, je me sépare de ma Discovery200. Elle est parfaite état, je la vends avec ça carte sd et il s'agit de la version avec palpeur. Le buildtak à quelque trace sur la photo mais il reste en bonne état d'usage. J'en demande 180€. Je suis sur Nantes mais possibilité de l'envoyer.
  7. La taille 220*220 au lieu de 214*214 il y à une erreur dans la description fait par le site.
  8. Oh oui je suis passé un peu trop vite sur le descriptif, merci de l'avoir vu. Je pense que je vais donc resté sur la proposition de base proposé auparavant.
  9. Je suis entrain de préparé mes achats pour l’installation du lit chauffant suite au nombreux conseils trouvé sur ce topic. Je me demandais si çà : relais ssr+thermostat numérique ferais l'affaire pour remplacé le power expander et le thermostat qui sont présenté dans le début du topic. Les caractéristiques on l'air de correspondre mais je voudrais bien un avis extérieur avant de franchir le pas, merci
  10. minicake

    [Améliorations] Go ou pas Go ?

    Pour la question du plateau réglable certain ayant installé un lit chauffant utilise le même système que l'ultimaker (boulont avec ressort au 4 coins ): Pour ce qui est du plateau amovible il y a les pinces clip simple efficace après ça n'as pas un effet fini et ça dépasse sur les côtés. il est possible d'envisagé un plateau qui vient ce placé dans deux raille en dessous ou sur le côté et système de fixation à l'avant pour le maintenir. Par contre il faut que ça soit précis pour qu'il ne bouge pas durant l'impression.
  11. minicake

    Caisson Dagomatt

    L'idéal dans ce cas hoz74 sera d'avoir directement une entré et une extraction d'air extérieur. comme ça il suffit d'isoler le conduit pas de problème de perte. La il faut trouvé le compromise adéquat. Les filtres antipoussière ce trouve en tout taille peu être qu'une chicane pour réduire de bruit parasite pourrai faire l'affaire.
  12. minicake

    [Résolu] Problème impression à une certaine hauteur

    Finalement c'était tout simple au moment de testé et vérifier mes tiges fileté je me suis rendu compte qu'au changement de fil j'étais pas passé par le bonne endroit pour placé le flamant et ça devait coudé comme disait pasck03. La prochaine fois je ferais un peu plus gaffe avant de posté. En tout cas merci de vos réponse.
  13. minicake

    [Résolu] Problème impression à une certaine hauteur

    J'ai pensé à ça au début mais peu probable que ça arrive sur 2 pièces différente au même endroit. En tout cas le tube d'arrivé du filament passe bien en haut entre les deux tiges et la bobine est sur un dérouleur qui ne pose pas de problème. Le problème c'est que c'est sur des impression longue du coup je suis jamais devant à ce moment la.
  14. Je suis à ma deuxièmement impression de plus de 10 cm et j'ai le même problème à chaque fois au alentour de 8 cm c'est comme si le filament arrêtait de sortir du coup je me retrouve avec quelque couche ou je n’ai quasiment pas de pla qui ce dépose. Sur l'un des deux objet l'impression à puis continué normalement avant d'avoir le même problème quelque cm plus haut. Sur cette objet les deux fois ou le problème ce présente cela ce passe sur 2-3mm de haut. J'ai comparé les deux objets c'est arrivé à la même hauteur, mais je vois pas trop le rapport qu'il pourrait avoir entre la hauteur et l'extrusion. Si vous avez des idées d'ou pourrais venir le problème. (j'essayerais de mettre des photos ce soir)
  15. Dans le même style je viens de tombé sur cette vidéo : le système est on ne peu plus simple : il utilise une ponceuse pour générer les vibrations et fixe un moule à gâteau dessus pour faire le récipient. Quand j'en aurais l'occasion je fais un test. Je remplacerais la litière par de l'archifine (sable pour sableuse)
×