Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

mon matériel : prusa i3 pro B geeetech

j'ai acheté un autobed leveling, depuis j'ai essayé de changer de firmware marlin je me retrouve avec une imprimante qui sonne en permanence.

j'ai donc essayé de télécharger d'autres firmware mais sans succès des messages d'erreur l'ors du téléversement apparaissent. 

help me please !

Posté(e)

hey, j'ai eu un problème similaire suite a mise a jour de firmware, (je ne pouvais plus changer de menu dans l'afficheur de l'imprimante, tout buggé quoi..)

J'ai simplement pris une version antérieur de arduino (la 1.0.6) et plus aucune Erreur/Warning à la compilation, ni au téléversement.

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Salut, je n'ai pas encore le 3dtouch ( en commande) mais j'ai mis à jour pour la gt2560 rev A+.

Tout est bien expliqué il te suffit de modifier ton config.h avec les valeurs que tu as modifiée sur ta machine

Ça ne se compile qu'avec une version plus récente d'Arduino. J'ai la 1.8.5. Je n'ai eu que des messages d'erreurs avec la version 1.0.1 d'Arduino.

http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=18263

Bonne lecture ;)

Posté(e)

Merci

j’ai mis du temps à comprendre qu’il fallait faire un raz après chaque impression, du coup ma config n’et Jamais fonctionnelle.

Posté(e) (modifié)

salut

pour la geeetech i3 pro b il faut garder la version 1.0.1 du marlin car c'est la seul version qui fonctionne pour c'est machine

Modifié (le) par Invité
Posté(e)

salut

moi je n'est pas de Bltouch je n’en n'est pas l'utilité car dans matter control j'ai tout pour régler mon plateau cela m'évite d'avoir des problèmes en plus

libre ceux qui veules en maitre un moi j'ai mon fc du Z d'origine qui fais le mème travaille

Posté(e)

Super 

le début est un peu galère après sa roule tous seul

quand j'ai posé le mien j'avais fait un support qu'il bougeai entre chaque mesure imagine la galère lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...