Wham Posté(e) Octobre 1, 2017 Posté(e) Octobre 1, 2017 Salut, mon matériel : prusa i3 pro B geeetech j'ai acheté un autobed leveling, depuis j'ai essayé de changer de firmware marlin je me retrouve avec une imprimante qui sonne en permanence. j'ai donc essayé de télécharger d'autres firmware mais sans succès des messages d'erreur l'ors du téléversement apparaissent. help me please !
MaitreMechant Posté(e) Octobre 4, 2017 Posté(e) Octobre 4, 2017 hey, j'ai eu un problème similaire suite a mise a jour de firmware, (je ne pouvais plus changer de menu dans l'afficheur de l'imprimante, tout buggé quoi..) J'ai simplement pris une version antérieur de arduino (la 1.0.6) et plus aucune Erreur/Warning à la compilation, ni au téléversement.
Wham Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2017 Super je te remercie un pb en moins. tu as un autobed leveling?
zyban Posté(e) Octobre 28, 2017 Posté(e) Octobre 28, 2017 Salut, je n'ai pas encore le 3dtouch ( en commande) mais j'ai mis à jour pour la gt2560 rev A+. Tout est bien expliqué il te suffit de modifier ton config.h avec les valeurs que tu as modifiée sur ta machine Ça ne se compile qu'avec une version plus récente d'Arduino. J'ai la 1.8.5. Je n'ai eu que des messages d'erreurs avec la version 1.0.1 d'Arduino. http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=18263 Bonne lecture
Wham Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2017 Merci j’ai mis du temps à comprendre qu’il fallait faire un raz après chaque impression, du coup ma config n’et Jamais fonctionnelle.
Invité Posté(e) Novembre 4, 2017 Posté(e) Novembre 4, 2017 (modifié) salut pour la geeetech i3 pro b il faut garder la version 1.0.1 du marlin car c'est la seul version qui fonctionne pour c'est machine Modifié (le) Novembre 4, 2017 par Invité
Invité Posté(e) Novembre 4, 2017 Posté(e) Novembre 4, 2017 salut moi je n'est pas de Bltouch je n’en n'est pas l'utilité car dans matter control j'ai tout pour régler mon plateau cela m'évite d'avoir des problèmes en plus libre ceux qui veules en maitre un moi j'ai mon fc du Z d'origine qui fais le mème travaille
Wham Posté(e) Novembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2017 Le 04/11/2017 at 23:09, vri8 a dit : salut tu as réussit du coup avec Bltouch??? Dérouler Salut oui enfin ?
vri8 Posté(e) Novembre 5, 2017 Posté(e) Novembre 5, 2017 Super le début est un peu galère après sa roule tous seul quand j'ai posé le mien j'avais fait un support qu'il bougeai entre chaque mesure imagine la galère lol
Messages recommandés