Denis56 32 Signaler ce message Posté(e) Octobre 4, 2017 Bonjour à tous, Jeune retraité ayant maintenant du temps devant lui, j'ai investi dans une Tevo Tarantula et un BL-Touch pour pouvoir réaliser moi-même les pièces dont j'ai besoin pour mon autre passion, l'aéromodélisme. Comme on ne trouve pas beaucoup de forums en français, je me suis dit que ce serait bien d'y participer pour soutenir l'effort de ceux qui font en sorte que la langue de Molière ne disparaisse pas complètement de l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Octobre 4, 2017 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtor 22 Signaler ce message Posté(e) Octobre 4, 2017 Bienvenue, Tu fait plus du drone ou de l'avion pure voir de l'hélicoptère il y a tellement de discipline vol libre, circulaire ou radiocommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis56 32 Signaler ce message Posté(e) Octobre 4, 2017 Merci ! J'aime bien les avions radiocommandés, de préférence thermiques, entre 1.5 et 2 m d'envergure. J'ai aussi un drone photo, qui fait des images magnifiques mais pas vraiment fun à piloter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos68 89 Signaler ce message Posté(e) Octobre 5, 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites