Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Configuration avant impression


stixy

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de finir de monter mon imprimante 3D Anet A8. J'ai vérifier l’alimentation, les moteur tous est ok.

J'ai réglet le plateau avec la feuille de papier. Par contre impossible de faire commencer la tête pile sur le bord du lit. Elle est légèrement dans le vide.

Mais il y a quoi d'autre a régler ? 

Pour l'extrudeur; la visse sur le dessus sert a quoi exactement ? ( a l'endroit ou on appui pour enlever et mettre le filament).

Faut t'il régler la tête de l’extrudeur ? 

Merci

IMAG0722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de finir de monter mon imprimante 3D Anet A8. J'ai vérifier l’alimentation, les moteur tous est ok.

J'ai réglet le plateau avec la feuille de papier. Par contre impossible de faire commencer la tête pile sur le bord du lit. Elle est légèrement dans le vide.

Mais il y a quoi d'autre a régler ?  Quelle est la check liste a faire ? 

Pour l'extrudeur; la visse sur le dessus sert a quoi exactement ? ( a l'endroit ou on appui pour enlever et mettre le filament).

Faut t'il régler la tête de l’extrudeur ? 

Merci

IMAG0722.jpg

Modifié (le) par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 at 19:12, stixy a dit :

Bonjour

Je viens de finir de monter mon imprimante 3D Anet A8. J'ai vérifier l’alimentation, les moteur tous est ok.

J'ai réglet le plateau avec la feuille de papier. Par contre impossible de faire commencer la tête pile sur le bord du lit. Elle est légèrement dans le vide.

Mais il y a quoi d'autre a régler ?  Quelle est la check liste a faire ? 

Pour l'extrudeur; la visse sur le dessus sert a quoi exactement ? ( a l'endroit ou on appui pour enlever et mettre le filament).

Faut t'il régler la tête de l’extrudeur ? 

Merci

IMAG0722.jpg

 

quand je vois ta photo , je me dit qu'il y un problème avec ta ventilation , elle est dirigé sur ta buse , c'est pas top , elle doit refroidir ta pièce pas la buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avoue que je laisse cura, gérer en grande partie. Voici les paramètres.J'utilise le pla chinois fourni avec l'imprimante.

Pour le firmware, le G-code j'ai rien touché du tous.

Merci

 

config.png

52.png

Modifié (le) par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je comprend pas pourquoi il c'est mis en 3mm alors que j'ai crée un profile en 1.75mm. Problème résolu.

Merci, il existe une astuce pour décoller sa pièce du plateau ? j'utilise du scotch de peintre, sa accroche très bien, trop bien presque impossible de décoller les pièces imprimé.

Merci

IMAG0758.jpg

IMAG0761.jpg

Modifié (le) par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un couteau de plaquiste un petit et tu sera tranquille moi j'ai la même imprimante que toi et sur le lit j'ai mis une plaque de verre. Pour print le suffit de mettre un peut de laque a cheveux sur la vitre est sa colle juste se qu'il faut et fini la galère de décollage

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les petite pièces aucun problème , mais plutôt sur les grosse.Je vais voir pour la plaque en ver 3 milimetre max je crois.

Par contre dans Cura c'est ou que l'on peu régler le % d’épaisseur des support ? ( Pour utiliser moins de plastique et le rendre plus facilement détachable ? )

Merci

Modifié (le) par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...