Skanif Posté(e) Novembre 16, 2015 Posté(e) Novembre 16, 2015 Hello les gens, Donc une petite présentation vite fait. Je suis Skanif, je vais tout bientôt avoir 30ans, je vis principalement en Suisse, mais aussi en France et en Espagne. Pour le moment je n'ai pas d'imprimante 3D, mais j'envisage d'en acheter une (je pense que la Dagoma me suffirait) car je suis un grand bricoleur (création, réparation etc...) et il est souvent dur voir impossible de trouver une pièce spécifique (du coup je les fabriques en bois, mais ça tien rarement). J'ai déjà fait une liste d'objet à imprimer, et à priori c'est réalisable sur une Dagoma, sauf peut être une. Il s'agit d'un "cadre" de rétroviseur pour ma voiture, mais bon je vais me renseigner car à 250€ le retro complet (la pièce ne se vend pas seule) sans peinture je me dis que ça serait une belle économie avec une imprimante. Bref, je pense que ça sera tout pour le moment. Sauf peut être une question, savez-vous comment contacter le staff de chez Dagoma?
Weiling Posté(e) Novembre 16, 2015 Posté(e) Novembre 16, 2015 Hello et bienvenu sur le forum La Dagoma est très plaisante (pour ma part^^), après tu as plein d'autres modèles comme les Prusa I3, la Itopie, ou encore la Smartcub3d Tu peux les contacter directement via le site (apparemment bug en cours après rework graphique), sinon, tu peux toujours les avoir via contact @ dagoma.fr.
Motard Geek Posté(e) Novembre 16, 2015 Posté(e) Novembre 16, 2015 Bienvenue, En effet le formulaire de contact du site de Dagoma est cassé mais ils lisent le sous-forum qui leur est dédié ici, tu peux y laisser un message ;)
Skanif Posté(e) Novembre 16, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2015 Hello, merci pour vos messages d'accueil et réponses. Oui la SmartCub3D m'a fait de l’œil aussi (j'ai lu tout le topic de sa conception), sont seule problème c'est qu'elle est malheureusement trop chère pour moi (surtout pour une première machine). Je vais envoyer un message direct à l'adresse mail que tu me donne, merci bien. Tchuss++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant