pierre13000 Posté(e) Octobre 12, 2017 Posté(e) Octobre 12, 2017 bonjour a tous je dispose d'une easy 200 mon soucis et quand je fini une impression si je n'imprime plus de la journée je nettoyé ma buse et si je doit imprimer encore je laisse mon filament dans la tète imprimante je suis obliger plusieurs fois de relancer l'impression et de faire passer le filament en forçant sur l'extruder j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a ce que quand je lance l'impression qu'il imprime de suite et de ne plus forcer autant merci a vous
-=biosuz=- Posté(e) Octobre 12, 2017 Posté(e) Octobre 12, 2017 salut, tu utilise quoi comme filament ? tu es en bowden ou direct ? tu peux peut etre modifier ton G-code et demander un retract du filament de 10mm en fin d'impression et en début d'impression tu mets un G-code qui pousse ton filament de 10mm ....
ploupiploup Posté(e) Octobre 12, 2017 Posté(e) Octobre 12, 2017 Bonjour, je ne sais pas si c'est ça, mais j ai eu une fois un filament chinois de moyene qualité, je l'ai laissé 2 jours en plan dans la machine. Ma première impression a merdé, et le fil a fini par casser. En voulant le remettre, j'ai vu que tout le filament dans le tube était en petit morceaux de 1 à 10cm ce qui gênait la bonne sortie ou en poussant plus fort. Peut être as tu le même problème qui s'arrete une fois le filament passé
slayer-fr Posté(e) Octobre 12, 2017 Posté(e) Octobre 12, 2017 il y a 38 minutes, ploupiploup a dit : Bonjour, je ne sais pas si c'est ça, mais j ai eu une fois un filament chinois de moyene qualité, je l'ai laissé 2 jours en plan dans la machine. Ma première impression a merdé, et le fil a fini par casser. En voulant le remettre, j'ai vu que tout le filament dans le tube était en petit morceaux de 1 à 10cm ce qui gênait la bonne sortie ou en poussant plus fort. Peut être as tu le même problème qui s'arrete une fois le filament passé ton filament avais surement pris l'humidité
slayer-fr Posté(e) Octobre 12, 2017 Posté(e) Octobre 12, 2017 Il y a 7 heures, pierre13000 a dit : bonjour a tous je dispose d'une easy 200 mon soucis et quand je fini une impression si je n'imprime plus de la journée je nettoyé ma buse et si je doit imprimer encore je laisse mon filament dans la tète imprimante je suis obliger plusieurs fois de relancer l'impression et de faire passer le filament en forçant sur l'extruder j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a ce que quand je lance l'impression qu'il imprime de suite et de ne plus forcer autant merci a vous tu protège ton filament de l'humidité ?
ploupiploup Posté(e) Octobre 12, 2017 Posté(e) Octobre 12, 2017 il y a 12 minutes, slayer-fr a dit : ton filament avais surement pris l'humidité plus que surement ça m'est arrivé qu'avec celui la et maintenant je fais plus attention
gisclace Posté(e) Octobre 13, 2017 Posté(e) Octobre 13, 2017 Bonjour, Je déplace dans la bonne section
Messages recommandés